Si oui, qui pourrait aider ?

Ou on les met "comme ca"?
Merci.
Modérateur : Kern
Non, il n'y a pas de mode "test", mais si une énigme que tu as mis "comme ça" comporte une erreur, tu peux toujours la modifier, énigme ou photo. Tu ne peux pas modifier la "description de la boite" ni la "difficulté d'accès"Laser a écrit : est-ce qu'il y a la mode de "tester" les énigmes avant les avoir affichées?
Et est-il grave si, d'une erreur, pas mal du monde cherchera dans un endroit, totalement faux ?rencontre a écrit :![]()
Bonjour
Non, il n'y a pas de mode "test", mais si une énigme que tu as mis "comme ça" comporte une erreur, tu peux toujours la modifier, énigme ou photo. Tu ne peux pas modifier la "description de la boite" ni la "difficulté d'accès"Laser a écrit : est-ce qu'il y a la mode de "tester" les énigmes avant les avoir affichées?
Amicalement, Rencontre.![]()
C'est surtout emm.rdant !Laser a écrit : vous la chercherez au fond de la "Merde suisse"...
C'est dangereux, n'est-ce pas ?
La chercher, c'est toujours dangereux, on ne sait pas sur qui on peut tomber !… En Suisse, c'est plutôt le lac… et parfois il brûleLaser a écrit :Et est-il grave si, d'une erreur, pas mal du monde cherchera dans un endroit, totalement faux ?rencontre a écrit :![]()
Bonjour
Peut-être, je veux cacher la ciste au fond de la "Mer de Suisse" mais de ma faute de frappe vous la chercherez au fond de la "Merde suisse"...
Et encore s'il n'y avait que les énigmes.....Certaines énigmes contiennent tant de fautes qu'on se demande si ce sont des indices. Mais heureusement qu'il y en a peu
La tronche du noyé....je veux cacher la ciste au fond de la "Mer de Suisse" mais de ma faute de frappe vous la chercherez au fond de la "Merde suisse"...
Beaucoup d'entre nous préparent leur texte sur un document word et font un copié/collé pour mettre l'énigme en ligne. On a ainsi le temps de vérifier s'il n'y a pas de faute de frappe em....dante.Laser a écrit :Et est-il grave si, d'une erreur, pas mal du monde cherchera dans un endroit, totalement faux ?
Peut-être, je veux cacher la ciste au fond de la "Mer de Suisse" mais de ma faute de frappe vous la chercherez au fond de la "Merde suisse"...
Il fut un temps où j'avais proposé que l'on ne puisse pas cacher à moins de 20 cistes trouvées...Quelle grande sagesse !
karkace a écrit :a mon avis il est surtout important de chercher un maximum de cistes dans ton coin avant d'en caché une histoire d'être sur de pas en mettre une a 3 pas d'une déjà exsistante, perso j'ai déjà deux idée de cachette pour des cistes mais comme je débute j'attends d'avoir trouvé un peut plus de ciste dans mon cooin histoire d'être sur de mon coup.
Mais certainement !Woodpecker a écrit :Quelle grande sagesse !![]()
Salut Bélu, tu es indulgent toi, y en a qui pensent qu'un minimum de 50 trouvages avant 1er cachage serait le miniminimum...Bélu a écrit : Il fut un temps où j'avais proposé que l'on ne puisse pas cacher à moins de 20 cistes trouvées...!
Je me suis fait jeté!!![]()
Et je suis loin de n'être pas d'accord avec eux!tu es indulgent toi, y en a qui pensent qu'un minimum de 50 trouvages avant 1er cachage serait le miniminimum...
C'est logique. Chez moi, par exemple, on essaye de ne pas permettre à une personne créer un jeu avant d'avoir participer à une trentaine en.sioux a écrit :Salut Bélu, tu es indulgent toi, y en a qui pensent qu'un minimum de 50 trouvages avant 1er cachage serait le miniminimum...Bélu a écrit : Il fut un temps où j'avais proposé que l'on ne puisse pas cacher à moins de 20 cistes trouvées...!
Allez, soyons gentil, ]10 c'est bien sûr un minimum.sioux a écrit :Salut Bélu, tu es indulgent toi, y en a qui pensent qu'un minimum de 50 trouvages avant 1er cachage serait le miniminimum...Bélu a écrit : Il fut un temps où j'avais proposé que l'on ne puisse pas cacher à moins de 20 cistes trouvées...!
Et que dire des cacheurs qui n'ont jamais rien trouvé ?!!…lidof a écrit :Allez, soyons gentil, ]10 c'est bien sûr un minimum.sioux a écrit :Salut Bélu, tu es indulgent toi, y en a qui pensent qu'un minimum de 50 trouvages avant 1er cachage serait le miniminimum...Bélu a écrit : Il fut un temps où j'avais proposé que l'on ne puisse pas cacher à moins de 20 cistes trouvées...!
Pour ma part, j'ai commencé à cacher après ma 3ème trouvée...Excusez moi docteur ..
ulysse38 a écrit : Et que dire des cacheurs qui n'ont jamais rien trouvé ?!!…
J'en connais aussi qui ont trouvé pas mal ou beaucoup de cistes... et qui n'ont rien caché ...rencontre a écrit :ulysse38 a écrit : Et que dire des cacheurs qui n'ont jamais rien trouvé ?!!…![]()
Et qui n'ont caché qu'une ciste "bidon" que personne ne trouvera jamais!!
![]()
Mais là, c'est un autre propos
Partout on rencontre des emm...
J'en connais, par contre, qui n'ont rien trouvémais ont caché des cistes sérieuses.
Il faut des énigmes pour tous les niveaux, donc perso, je suis plus partisan en cas d'énigme jugée difficile par le cacheur (on a d'ailleurs parfois de droles de surprises sur la "difficulté" des énigmesDésolé de me répéter, mais est-ce que c'est toléré de cacher une ciste avec l'énigme très compliquée et puis, avec le temps, y ajouter des indices ? Et est-ce que c'est possible techniquement ?
... mais sans mettre de bonbon dans la boîte ...Lolly a écrit :Allez !!! au boulot maintenant ...