Tkt... on se rattrapera plus tard avec une bonne bouteille

Modérateur : Vulcain
Confirmation que non, j'essaie de me rattraper pour CourteronShantal a écrit :( + Crevette76 ?)...
Ben dis donc à 6h01 du mat, déjà sur le pied de guerre.calou a écrit :Calou : prête.....
A tout à l'heure
Fox10 a écrit :
ps pour Shant': "aller" à la 2ème personne de l'impératif présent : "va", sans "S"![]()
C'est vrai que ce qui compte, c'est d'avoir attendu et de ne pas avoir eu le tiramisu !!!kyrielle a écrit :pas de kyrielle... entre un incendie dans l'immeuble, une méga coupure d'électricité et autres contrariétés, j'ai renoncé aux 200 km qui nous séparent.![]()
Je ne suis pas méchante moapretty women a écrit :mais Shant'
Heureusement que vous n'étiez pas plus nombreux à le gagner ce trophée : il aurait fallu un marteau !pretty women a écrit :ne te méprens pas, je suis ravie d'avoir partagé mon trophée... pour moi il était légitime que BBC (Caroline et non pas Copine) en ait un morceau, en plus ça tombait bien comme il était en 2 parties.![]()
Ça doit être super joli un demi-trophée trônant sur ta cheminée (et sur celle de BBC)pretty women a écrit :Il trône sur la cheminée en attendant l'année prochaine.![]()
Tu as étéà tous les points de vue.
Je te fais pleins deet à Rémi aussi.