GROSJEAN a écrit :![]()
MERCI à vous - en attendant je prends connaissance des dernières boîtes posées en Alsace
+sioux a écrit :
Il n'y a qu'une chose à faire : rester tranquille, en attendant le ressoudage. Bon rétablissement !![]()

GROSJEAN a écrit :![]()
MERCI à vous - en attendant je prends connaissance des dernières boîtes posées en Alsace
+sioux a écrit :
Il n'y a qu'une chose à faire : rester tranquille, en attendant le ressoudage. Bon rétablissement !![]()
Je crois qu'il y a au moins une Totem et une Cleapotre sur le point de fleurir ... Ca devrait t'occuper ...GROSJEAN a écrit :![]()
...des pannes d'oreiller ???? je ne bosse pas encore chez Bultex ou EpédaKrapo a écrit :d'oreiller ?
C'est quand tu veux pour venir tester les confTioo a écrit :S'il existe un boulot de testeur chez l'un ou chez l'autre, je prends!![]()
Oh pétard ! Quand les pipelettes passent dans la catégorie des "de passage", c'est pô bon !pionniers67 a écrit :Chouppy, Choupette
![]()
Oops!! coucou Siouxsioux a écrit :Coucou Bulldog !
![]()
Alors il est reviendusioux a écrit :![]()
Kikoo Raboliot !![]()
![]()
Edith :D'jà parti...
sioux a écrit :Xjeromex, tu voudrais pas aller faire un tit tour sur le quizz, y a une réponse de Cléapotre qui attend de puis 2 jours....
![]()
![]()
Kikoo les autres !![]()
![]()
coucou, je suis encore làsioux a écrit :Coucou Benk !![]()
Edit : déjà parti![]()
Je viens de t'apercevoir avant que tu ne files à nouveau !benk a écrit :coucou, je suis encore làsioux a écrit :Coucou Benk !![]()
Edit : déjà parti![]()