La charmante demoiselle de l'Office de Tourisme de St Arnoult a du avoir quelques coups de fil de cisteurs ces temps derniers ! ;-)butterfly91 a écrit :Ca y est j'ai téléphoné![]()
![]()
Oui ... et plus tard, Courteline aussi, en a fait des choux gras !Il parait que même Molière en a parlé
Au cinéma il parait que ce serait Milos Forman dans son film:koalito a écrit :Oui ... et plus tard, Courteline aussi, en a fait des choux gras !Il parait que même Molière en a parlé
AH ! AH ! AH !Loner a écrit :
Pour ma part c'est un peu comme l'année dernière: je me tâte... c'est que ça fait un bout de chemin !![]()
et oui, pour moi aussi "Houdan", c'est "où dent" c'est loinLoner a écrit :Alors ? Qui sera au rendez-vous samedi ?![]()
Pour ma part c'est un peu comme l'année dernière: je me tâte... c'est que ça fait un bout de chemin !![]()
Coucou Butterfly !butterfly91 a écrit :et oui, pour moi aussi "Houdan", c'est "où dent" c'est loin![]()
Trop fort le jihem !jmlv a écrit :Il y était aussi question d'une ciste, cachée hier pour l'occasion,
mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils la cherchaient ici ...
Ben quoi ? C'est écrit en toutes lettres: "Descendez le sentier à l’ouest du donjon, en direction de la rivière."jmlv a écrit :....mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils la cherchaient ici ...
D'où l'expression, " être complètement à l'ouestLoner a écrit :Ben quoi ? C'est écrit en toutes lettres: "Descendez le sentier à l’ouest du donjon, en direction de la rivière."jmlv a écrit :....mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils la cherchaient ici ...
![]()
Fallait demander aux cinéastes pour quelle chêne ils travaillaient.Emmanuel78 a écrit :Chouette reportage photo et chouette après midi dans un décor médiéval très réaliste.
Pour le reportage TV, j'ai beau zapper comme un fou depuis des heures, je ne me vois sur aucune chaine .
C'est vrai que les chasseurs de cistes étaient superbement représentés ce WE, dans l'enceinte du château de la Madeleinejmlv a écrit :L'honneur ( Loner aussi) est sauf : tous les cisteurs présents sont repartis avec un lot.![]()
Fuligule, Manu78, Butterfly91, Loner, Koalito, Ducale78, (Mr) Galluis et les Coeurs Vaillants.
Bien pire que ça,jmlv a écrit :Le problème, selon ses aveux, c'est qu'elle n'a pas fait de vélo depuis 15 ans !