Bon, pour en revenir à l'énigme :Mondéka a écrit :Tiens, tiens, le prof de math que j'étaisétait parti aussi sur cette piste : on ne se refait pas
le titre et le transport existent-ils encore aujourd'hui ?

Modérateur : Watchdog
Bon, pour en revenir à l'énigme :Mondéka a écrit :Tiens, tiens, le prof de math que j'étaisétait parti aussi sur cette piste : on ne se refait pas
muriellejn a écrit :le titre et le transport existent-ils encore aujourd'hui ? Oui![]()
muriellejn a écrit :Y aurait-t-il quelqu'un qui a perdu la tête dans l'histoire? Non![]()
La croix en question est-elle près d'un mur blanc ? Non
Mandrack a écrit :Le moyen de transport à t'il de l'importance ? Non![]()
Il n'y a plus de vidéo ... "Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation"Sibiville a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=wD9mCp8SifM
muriellejn a écrit :Le titre de transport doit-il m'emmener vers un nom de lieu (village ou lieu-dit) ? Oui![]()
La croix est-elle un calvaire ? Oui![]()
muriellejn a écrit :Pourrais-je marcher et boire quelque chose de bon près de Moby ? Pourquoi pas... Mais ce n'est pas spécifique du lieu![]()
le calvaire est-il vieux ? Difficile à estimer![]()
gégé80 a écrit :Le titre de transport serait-il un billet de train ? Pas vraiment![]()
gégé80 a écrit :Transport est-il à prendre au sens de moyen de locomotion ? Oui![]()
Les réponses sont quelquefois difficiles....muriellejn a écrit :Faut-il bien prendre les réponses au pied de la lettre ??
Nysrep62 a écrit :Re
Les réponses sont quelquefois difficiles....muriellejn a écrit :Faut-il bien prendre les réponses au pied de la lettre ??![]()
Par exemple comment pourrait-on répondre non à : "pourrais-je marcher et boire quelquechose...",![]()
ou bien à partir de combien d'années un calvaire est-il vieux?![]()
Mandrack a écrit :Est ce que pendant la derniére guerre le maire du village était de ma famille ? Non![]()
muriellejn a écrit :Le titre de transport est-il du 21ème siècle ? Non![]()
gégé80 a écrit :Y aurait-il un rapport avec une légende ? Non![]()
Le transport est-il fluvial ? Non![]()
On se focalise sur le transport mais est-ce la bonne façon d'attaquer le pb ?? Non![]()
METIG a écrit :Est-ce que le maire de la commune où se situe Moby, est une femme? Non![]()
muriellejn a écrit :Par rapport à la croix du centre : le centre justement, est-il important pour autre chose que son emplacement dans la commune ? Oui![]()
muriellejn a écrit :Y a -t-il un mot à inverser dans cette histoire de transport ??Non
![]()
Moby pourrait-elle être "tombée à l'eau" ??Non
![]()