Cleapotre a écrit :
C'est pas sa faute, il vient de perdre sa 3° paire de lunettes ...![]()

Cleapotre a écrit :
Cleapotre a écrit :C'est pas sa faute, il vient de perdre sa 3° paire de lunettes ...xjeromex a écrit :eurekamou a écrit :Contrôle effectué, boîte toujours en placeKrapo a écrit :1 disparition probable...
88@60628 LA MONTAGNE 2 Chaume d'Eurekamou...![]()
Eh Krapo, c'est dans "le fil à bourdes" qu'il fallait poster !![]()
Hier je suis sorti "en meute" pour pas être le seul à constater les disparues... mais je constate qu'ils râlent pas les autrespionniers67 a écrit :Cleapotre a écrit :
Donc 6 au total.
![]()
....Il faut arrêter le Picon
........
........
![]()
C'est fait!Krapo a écrit :
Hier je suis sorti "en meute" pour pas être le seul à constater les disparues... mais je constate qu'ils râlent pas les autres... bon, je me lance :
Momoyaka (kiketusoâ) faudra penser à remettre ta 67@71962 ... et à venir avec une trentaine de piquets, ton maillet, tes boîtes, ...![]()
Si d'ici-là l'un des premiers trouveurs veut bien la disparuter ... sauf si vous voulez attendre que je retrouve mes lunettes !?![]()
Merci !pionniers67 a écrit : C'est fait!![]()
![]()
kiketusoâ ==> joli le pseudo![]()
Ben forcément, si vous aussi vous en balancez une 10aine, ça ne va pas être plus propre !sioux a écrit :ne recelant que des bouteilles de verre (on en a jeté une bonne dizaine
C'est pas ces deux là ?sioux a écrit :La semaine dernière, on n'a pas trouvé :
le duo La ciste de St Martin et la Ciste de Ste Croix, toutes deux dans le 68, à partir du même village.
Quand tu auras fini de te payer notre tête...poupouce a écrit :poupouce a écrit :on a parlé de moi ????Newra a écrit :Croisé, The Pucksur un chou blanc commun
il y en a une qui a du avoir les oreilles qui ont sifflé
.... le krapo a chou blanté aussi... .... je pense que l'Alsace et la Lorraine a disparu
(les sangliers ou des petits fouineurs ....) je vérifierai demain
désolée![]()
Vous n'avez pas eu l'Alsace et la Lorraine
Newra a écrit :Quand tu auras fini de te payer notre tête...poupouce a écrit :poupouce a écrit :on a parlé de moi ????Newra a écrit :Croisé, The Pucksur un chou blanc commun
il y en a une qui a du avoir les oreilles qui ont sifflé
.... le krapo a chou blanté aussi... .... je pense que l'Alsace et la Lorraine a disparu
(les sangliers ou des petits fouineurs ....) je vérifierai demain
désolée![]()
Vous n'avez pas eu l'Alsace et la Lorrainene me dis pas que la ciste est en place???
C'est bien !gaszel a écrit : Je n'ai pas oséfaire le S.A.V. mais je peux confirmer le spot par MP.
Avec 4 trouveurs t'as vite fait le tourgaszel a écrit :les Alsaciens !!
Je pense que la ciste 68@48095 a disprau.
Je n'ai pas oséfaire le S.A.V. mais je peux confirmer le spot par MP.
Moi je veux bien la confirmationNewra a écrit :je confirme le spot à qui veut par MP, :