Zut !Krapo a écrit : Moâ j'l'aime bien ce vulcain (s'il m'autorise à l'appeler sans son numéro de camionneur-cibiste) !![]()

Zut !Krapo a écrit : Moâ j'l'aime bien ce vulcain (s'il m'autorise à l'appeler sans son numéro de camionneur-cibiste) !![]()
Corey a écrit :Croisé hier soir un Archeraussi pressé qu'une flèche
En attendant j'espère bien faire un tour par Cistheim un de ces 4Corey a écrit :Il était déjà venu il y a quelques temps et nous avons parlé de sa région ; je ne désepère pas d'y aller un jour
Avecc joie pour un petit café un de ces jours, un petit texto avant pour être sûr que je sois làGROSJEAN a écrit :En attendant j'espère bien faire un tour par Cistheim un de ces 4L
comment as-tu deviné ? je pensais aux rognons
Buena Vista Social clubGROSJEAN a écrit :notre compagnon depuis la sortie du film
![]()
PerduGROSJEAN a écrit : je la situe dans un lieu de production de tabacL
Newra a écrit :Croisé, The Pucksur un chou blanc commun
il y en a une qui a du avoir les oreilles qui ont sifflé
tu voulais pas nous voir??pionniers67 a écrit :Newra a écrit :Croisé, The Pucksur un chou blanc commun
J' crois que j'ai bien fait de ne pas me déplacer
![]()
on a parlé de moi ????Newra a écrit :Croisé, The Pucksur un chou blanc commun
Si, si autour d'une ....bière fraichement décapsulée, mais pas pour partager du chou blanc.Newra a écrit : tu voulais pas nous voir??![]()
Et il n'était pas (g)rognon ( c'est écrit sur le livre d'orGROSJEAN a écrit :croisé Corey...derrière ses fourneaux - miam miam c'était bon
poupouce a écrit :.... le krapo a chou blanté aussi... ....
poupouce a écrit :on a parlé de moi ????Newra a écrit :Croisé, The Pucksur un chou blanc commun
.... le krapo a chou blanté aussi... .... je pense que l'Alsace et la Lorraine a disparu
(les sangliers ou des petits fouineurs ....) je vérifierai demain
désolée![]()
pionniers67 a écrit :Chassé-croisé ce matin de bonne heure,sur une petite route étroite qui mène aux 2 dernières des Lauremi, avec L des Grosjean.![]()
![]()
![]()
Vitres baissées, nous avons pu échanger que quelques mots ....sur le brouillard et le beau temps.
GROSJEAN a écrit :pionniers67 a écrit :Chassé-croisé ce matin de bonne heure,sur une petite route étroite qui mène aux 2 dernières des Lauremi, avec L des Grosjean.![]()
![]()
![]()
Vitres baissées, nous avons pu échanger que quelques mots ....sur le brouillard et le beau temps.
...et un conseil de persévérance pour trouver l'une d'entre elles.
Sympa cette rencontre bien que j'aurais préféré être dans le sens de la descente![]()
L