J'ai beaucoup moins aimé ... C'est pas complètement inintéressant mais je suis allée au bout pour savoir ... Le style était plaisant comme dans l'ombre mais j'ai été nettement moins tenue en haleine ... J'ai été un peu déçue de ne pas retrouver le même enthousiasme que sur l'ombre ...claudius88 a écrit : Une opinion d'un(e) lecteur(trice) sur le dernier bouquin du même auteur ? = "Le Jeu de l'Ange" ?
je te recommande : "LABYRINTHE" de Kate Moss qui se passe en pays Cathare, surtout dans la belle ville de Carcassonne ; bien sûr, ce n'est pas à l'étranger mais la France ne recelle-t-elle pas de spendides coins ?bob d artois a écrit :Je vous envie de lire si vite![]()
il me faut trois mois pour finir un livre et je ne vous parle pas de ceux que je ne finis pas![]()
il m'est donc important de bien choisir à quoi m'attaquer merci donc pur ce sujet.
Une des particularités qui m'avaient plues dans le Da Vinci code était que l'énigme nous faisait voyager dans plusieurs endroit magnifiques, un peu comme les cistes.
parmi les livres conseillés, y en-a-il qui ont cette carractéristiques ?
Bob
Le pendule de Foucaut d'Umberto ECCO qui est mon livre de chevetbob d artois a écrit :Je vous envie de lire si vite![]()
il me faut trois mois pour finir un livre et je ne vous parle pas de ceux que je ne finis pas![]()
il m'est donc important de bien choisir à quoi m'attaquer merci donc pur ce sujet.
Une des particularités qui m'avaient plues dans le Da Vinci code était que l'énigme nous faisait voyager dans plusieurs endroit magnifiques, un peu comme les cistes.
parmi les livres conseillés, y en-a-il qui ont cette carractéristiques ?
Bob
on m'a dit qu'umberto était difficile à lire, c'est vrai ?Corey a écrit :Le pendule de Foucaut d'Umberto ECCO qui est mon livre de chevetet qui se passe en partie à paris
Je ne tiens plus compte de çàbob d artois a écrit :on m'a dit
Raboliot a écrit :Je ne tiens plus compte de çàbob d artois a écrit :on m'a dit. A chacun son appréciation
Moi itou la première fois, une 50aine de pages puis j'ai laisser tomber avant de reprendre, de passer les 100 premières pages et d'être accro pour les 300 dernièrescst73 a écrit :Moi, on ne m'a rien dit, je me suis lancée dans "Le pendule de Foucault" toute seule, et j'ai du lire 30 pages et laisser tomber...![]()
Peut-être qu'en le reprenant maintenant.......avec un autre état d'esprit....
Une fois passé le cap des 100 premières c'est devenu mon livre préféréfox_thierry a écrit :dur le pendule de Foucault ... pas passé le cap des 100 premières ... mais je n'ai pas complètement renoncé... il fait partie des mes "un jour peut-être...". ...
Moi je n'ai pas encore été tenté pourtant l'on en m'a dit que du bienfox_thierry a écrit : RIen à voir mais le premier volet de la trilogie "millénium" est sorti en "poche" .. .donc deux fois moins cher ... pour ceux ( rares ?) qui n'auraient pas encore été tentés par l'aventure ...