Bonjour !
Nous avons cherché aujourd'hui en vain cette ciste, nous pensons être au bon lieu (on a trouvé 2 autres cistes du coin dont une qui y fait référence, donc le lieu assez précis nous paraît juste), mais arrivé à l'endroit où on doit chercher, nous n'avons pas trouvé ce fameux arbre qui rit.
Qqn ayant résolu cette ciste serait dans les parages ? je pourrais expliquer où nous étions en privé ?
Sinon comment contacter le cacheur de la ciste ?
merci !
la ciste de l'arbre qui rit, N° 70102
-
- Cisteur furtif
- deru84
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Re: la ciste de l'arbre qui rit, N° 70102
salut,les-poules-vaudoises a écrit :
Sinon comment contacter le cacheur de la ciste ?
en haut à droite de la page du forum il y a une rubrique "membres". tu peux y rechercher toutes les personnes inscrites sur le forum et leur envoyer des messages privés, en espérant que le cisteur qui a caché cette ciste soit inscrit sur le forum. sinon faut prier pour qu'il vienne régulièrement consulter le forum

deru84
walk on with hope in your heart and you'll never walk alone
un imbécile qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel qui reste assis
walk on with hope in your heart and you'll never walk alone
un imbécile qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel qui reste assis
- the smileys
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Hello les-poules-vaudoises,
Je vous envoie un MP...
Je vous envoie un MP...

the smileys
En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.
Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.
Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
-
- Cisteur furtif
merci à tous les deux