Ronnie Van Zant (chanteur), Steve Gaines (chanteur n°2 et guitariste) et Cassie Gaines (choriste) ainsi que l'assistant road manager du groupe Dean Kilpatrick sont mort dans cet accident. Les survivants sont tous assez gravement touchés. Leon Wilkeson (autre guitariste) est déclaré mort à trois reprises et on est tout prêt de lui amputer le bras gauche. Finalement, on lui insère une barre de métal et on lui bloque son bras dans une position lui permettant de jouer ...
Jamais le groupe ne retrouvera ensuite son niveau initial. Si vous avez l'occasion, (ré)écoutez certains morceaux tels que : Free Bird (pur rock avec fabuleux solo de guitare), Tuesday's gone (balade avec un magnifique piano), Sweet home Alabama (repris (pauvrement) par Johnny avec "bons baisers d'Alabama"), ... J'adore !
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
le code est bon...je continue !
je vais dans une grande ville étrangère, "sur l'océan" ; c'est où ?
code ATEV = 536
1-10 : en Asie
Non Lapin, ce n'est pas un où vais-je puisque ce n'est pas une commune française et il n'y a pas de jeu de mot !
c'est une forme de où vais-je "culturel" puisqu'il faut une bonne culture asiatique pour répondre !
la femme à la hache a écrit :Questions dites « où vais-je ? » Elles consistent à faire deviner le nom d’une commune française avec une définition astucieuse. Dans le cas où la localité n'est pas une commune française, il convient de le préciser obligatoirement.
Comme le mot étrangère est souligné j'ai pensé que c'était un "où vais-je ?" Estranger
Edith Miquet les points sur les i
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
barbs a écrit : Bonjour les amis,juste de passage...
Au Japon?
non
1-10 : exposition
L'opéra le "Prophète"a été créé le 16 Avril 1849 à Paris.A cette occasion,les spectateurs ont pu assister à une première mondiale,surprenante,du jamais vu!
De quoi s'agissait-il? Je garde ma valise pour Miquet Mot incontournable pour la réponse,Atev:2940
Dans un dernier tableau , on voit le prophète au milieu d'une scène d'orgie.
Aussi a-t-il fallu supprimer la bacchanale dans laquelle Meyerbeer avait sans doute fait preuve des nouvelles ressources de son génie inventif.
ou :
il y a dans l'opéra du Prophète des effets entière-
ments nouveaux, des idées originales, une inspiration élevée et soutenue, une instru-
mentation dont la sûreté d'effet tient du prodige ; l'application des timbres des instru-
ments et des dessins mélodiques de l'accompagnement à la peinture des sentiments hu-
mains , montre que l'auteur était dans toute la plénitude de ses hautes facultés.
Dans un dernier tableau , on voit le prophète au milieu d'une scène d'orgie.
Aussi a-t-il fallu supprimer la bacchanale dans laquelle Meyerbeer avait sans doute fait preuve des nouvelles ressources de son génie inventif.
ou :
il y a dans l'opéra du Prophète des effets entière-
ments nouveaux, des idées originales, une inspiration élevée et soutenue, une instru-
mentation dont la sûreté d'effet tient du prodige ; l'application des timbres des instru-
ments et des dessins mélodiques de l'accompagnement à la peinture des sentiments hu-
mains , montre que l'auteur était dans toute la plénitude de ses hautes facultés.
Belles recherches,mais rien de bon 1:10 Innovation au niveau de la chorégraphie:de l'inédit,du jamais vu sur scène