P.S : Pourquoi mon calendrier préféré ?

@+
Doc
... faut bien que les pintades gagnent leur grain !Agatheuse a écrit :macho
miquet a écrit :Une (vieille) de moi:
Un Djeunz de 18 ans à peine mais faisant moins, postule pour une place en CDD dans . . . un sex-shop !![]()
Le patron le trouve un peu jeune, mais dvant les connaissances des produits du magasin, décide de lui offrir une chance.
Premier matin, il range les rayons avec goût, loue les cabines, bref un vrai pro !
A 14h, le patron lui dit qu'il a une course urgente, et le plante là . . .
Peu après, entre une dame BCBG, avec vison et tout![]()
-Bonjour jeune homme, pourriez vous me conseiller, car mon mari me délaisse quelque peu, pour une créature, là, une secrétaire (pfeuh)!
-Madame souhaiterait voir notre collection d'olisbos ? Nous avons le modèle de base, simple et efficace, mais si madame recherche la perfection, nous avons le "spécial" à survibulateur assorti en quinquonse.
La dame regarde tous les modèles, puis:
-Mon jeune ami, comme il est difficile de se rendre compte, je vous prends un modèle de chaque.
-Bien Madame, celà fera 1850 € et la maison vous offre le fameux canard de bain !
La dame rédige son chèque, et lève les yeux machinalement, et tombe en arrêt:
-Dites, jeune homme, et celui-ci, le plus gros, écossais avec ce gros bout ?
-Ah, Madame, je suis désolé, c'est une collection privée, il n'est pas à vendre . . .
-Enfin, voyons, vous en avez souvent des clientes comme moi ? Et en plus, si je suis satisfaite, j'en parlerai à toutes mes amies du club de patchwork. . .
-Bon, Madame, ça me déchire (!) de m'en séparer, mais je veux bien vous le céder pour 500 €.
-Oh merci, je vous le paye en liquide . . .
Une heure plus tard, le patron revient et s'enquiert de savoir ce qui a pu se passer;
Bof, une cliente nympho, je lui ai vendu pour 1850 euros de godes . . . Ah, j'oubliais : Pour 500€, je lui ai vendu mon vieux thermos !![]()
![]()