son nom!laserlaser a écrit :Est-ce son nom que l'on retenir?
Son oeuvre?
Un rapport avec le code?
un très gros rapport (mais uniquement par son nom ,pas par sa personne ,donc ça aurait pu etre son homonyme !
Modérateur : JANUS
son nom!laserlaser a écrit :Est-ce son nom que l'on retenir?
Son oeuvre?
Un rapport avec le code?
Coucou!lafouinett a écrit :ce personnage reel a un homonyme de fiction !
il est mort ;
très connu ? je dirai oui ...en tout cas on a parlé de lui en début d'année
ouilaserlaser a écrit :Ce personnage est-il français?
Flute alors c'est pas le bon...lafouinett a écrit :ouilaserlaser a écrit :Ce personnage est-il français?
non!laserlaser a écrit :lafouinett a écrit :ouilaserlaser a écrit :Ce personnage est-il français?
Flute alors c'est pas le bon...![]()
est-ce un écrivain?
laserlaser a écrit :
Les chiens minuscules ont-ils existé réellement eux aussi?
capitainecaverne a écrit :Coucou!lafouinett a écrit :ce personnage reel a un homonyme de fiction !
il est mort ;
Un empereur, unique en son genre, peut-il évoquer cet homonyme?
nonlaserlaser a écrit :hum?![]()
Etait-ce un peintre?
Je croyais que tu me boudais!lafouinett a écrit :capitainecaverne a écrit :Coucou!lafouinett a écrit :ce personnage reel a un homonyme de fiction !
il est mort ;
oups! j'avais pas vu ta question , surtout que c'est
eh moi ,j'ai cru que toi tu me boudaiscapitainecaverne a écrit :Je croyais que tu me boudais!lafouinett a écrit :capitainecaverne a écrit :Coucou!lafouinett a écrit :ce personnage reel a un homonyme de fiction !
il est mort ;
oups! j'avais pas vu ta question , surtout que c'est![]()
Est ce que le nombre clef est composé de 4 chiffres?
alors là aucune idée....d'après wiki on dirait paslaserlaser a écrit :Cette personne a t-elle vécu à Nice? (ou séjourné en tous cas?)
oui les chiffres sont differentscapitainecaverne a écrit :Les chiffres qui composent le nombre-clé sont-ils tous différents?
Faut-il "assimiler" couleurs et chiffres?
Désolé j'ai pas eu le temps j'étais accaparé par une coccinellelafouinett a écrit :Merci de t'être interessé à cette vagabonde(qui n'a pas suscité grand interet
![]()
![]()
)
On n'a pas eu besoin de question pour déchiffrer le crypto, donc obtenu le code INSEE tout de suite.laserlaser a écrit :Bravo les Spilou/titefou![]()
mais pourquoi diable ne jamais poser de questions? (enfin bon, chacun son style)
Je n'ai pas voulu faire faud bond, mais mes 2 PC m'ont lâché le même jour !lafouinett a écrit :Merci de t'être interessé à cette vagabonde(qui n'a pas suscité grand interet
![]()
![]()
)
Ben euh, j'ai peut-être raté un épisode mais je ne pensais pas qu'on en était làBritannicus a écrit :Adieu Vagabonde ! Tu nous auras bien fait rêver, tu nous auras bien baladé !![]()
Tout comme ton "géniteur", tu es devenue de plus en plus discrète avant de t'évanouir du forum puis du monde des cistes.