Cisteurs inconnus

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

bernique
Cisteur causant peu

Cisteurs inconnus

Message par bernique »

Bonjour à tous

Depuis quelques temps des cistes apparaissent sur Saint Nazaire aussi farfelues les unes que les autres :'OO': Celles de Leaetenora (@44@74034 @44@74297 @44@74302) restent réalisables lorsque l'on connait le coin. La localisation du spot est parfois imparfaite la boîte soit disant caché reste visible de tous, sans couvercle, fermée seulement par un film alimentaire. Dans celle qui possédait un carnet, j'ai demandé à ce cisteur de me contacter par MP via le forum (sait on jamais!!!!!) Je ne voudrais pas le ou la décourager mais il va falloir qu'il apprenne certaines règles élémentaires

Quant à celle d'Inès 97 (@44@74125 ) je ne donnerais pas cher de sa longévité ou alors elle doit être bien abritée car il semblerait qu'elle soit dans une boîte en carton, mais il va déjà falloir la localiser :furieux:
Si quelqu'un connait ces cisteurs il serait bien qu'il leur demande de s'inscrire sur le forum.

En espérant une suite favorable à ce message, amitiés à tous

Bernique
Le monde est une rose, respire là, et passe la à ton ami

Groupe: Membres
Membre N°: 178
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

Re: Cisteurs inconnus

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour Bernique

Il semble que le phénomène "cistalacon" apparaisse chaque été dans notre région ! :( :(
Le 49 y a eu droit il y a quelques semaines et la Vendée n'y a pas échappée.
==> 13 cistes complètement floues, à l'orthographe horrible en 2008 (certaines en place quand même, et toutes disparues à ce jour).
==> Les 5 cistes d'Animjeunlaflo en 2009 (aucune ciste sur le lieux de cache)
==> Et cette année, 3 cistes dans le sud Vendée d'un nouveau cisteur, avec boites en papier (près d'un lavoir...) ou alors sans couvercle.

Bref que du bonheur !!! :one:
Heureusement que cela ne dure pas...

Rien ne vaut les cistes posées par des cacheurs connus. Au moins, on sait qu'il y a une ciste au bout de l'énigme !! :one:

Chevalier Akmon
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
bernique
Cisteur causant peu

Message par bernique »

oui!!! tu as raison Akmon mais vois tu on y crois toujours et la déception est toujours plus forte à chaque fois :( c'est que sur Saint Nazaire nous sommes si peu de cisteurs (autant dire que je suis la seule à cacher!!!) et que si peu de cisteurs des alentours nous déposent de précieuses boîtes :help: que ça en devient décourageant.

Mais bof :arrow: allez !!! ça ne m'empêchera pas de vous concocter encore un petit circuit dans l'hiver :D

Amitiés à tous :flowers:

Bernique
Le monde est une rose, respire là, et passe la à ton ami

Groupe: Membres
Membre N°: 178
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

Message par AkmonBou-Spicéa »

Promis Bernique, la prochaine fois que nous allons sur Batz avec Takiko, nous essayerons de cacher quelques boites supplémentaires !!!

:smack:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Le Hibou 60
Cisteur bavard

Message par Le Hibou 60 »

Bonjour Bernique !
"Etrangers" nous sommes , (pour encore une paire d'ans) mais heureux de venir cister régulièrement en prequ'ile guérandaise, nous pensons qu'il y a quand même pas mal de boites sur la région. Les tiennes en tout cas nous plaisent beaucoup et nous continuons de les chercher et de les butiner quand nous arrivons à les localiser. Sur Saint Naz il y en a beaucoup mais comme nous ne connaissons pas cette agglomération réellement nous n'avons encore rien tenté.
Et pour contribuer à la flore cistique, nous essayons de semer quelques boites lors de nos passages (3 ces derniers jours mais dont deux en 56 tout près et une série à venir à La Turballe fin octobre). Trouver de nouveaux spots pour de nouvelles boites ce n'est pas facile: tous les calvaires, les fontaines,lavoirs, et autres chapelles ou chateaux en ruine semblent déjà investis. C'est peut-être pour cà que les nouveaux cisteurs comme nous cachent en des endroits peu appropriés mais avec le temps et l'expérience venant l'amélioration se fera sans doute....
Amitiés d' ARCN60180
(Le Hibou 60, sa chouette Bibivaldi et leur bestiole Bosco)
rfhi059
Ordre du Hibou

Message par rfhi059 »

Coucou à toutes et tous !

Un circuit posé cet hiver par Bernique ?
Je dis OUI et avec grand plaisir !
Je lui ai déjà dit pas MP, mais Fanny05911 et moi-même adorons les cistes de Bernique.
Les spots valent le coup et les énigmes sont bien ficelées.
Une cacheuse de confiance, pas comme les deux mentionnées plus haut, Grrrr ...
Nous avons eu également le coup sur le Pas de Calais avec des cistes cachées par Martin-Mystère !
Nous surveillerons également les boiboites du Chevalier Akmon, c'est promis !

Vivement l'été prochain qu'on revienne dans le coin !
Au plaisir de vous lire "spe_pasfrevin"

RFHI 059
Membre du puissant Ordre du Hibou
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »