Cela fait environ une semaine que je trouve que les 2 sites (cistes.net et newforez) sont un peu lents.
L'affichage des pages n'est pas instantané.
Je n'ai pas l'impression que ça vienne de chez moi car les autres sites s'affichent bien.
Ce n'est pas très gênant mais je voulais savoir si d'autres avaient noter ce problème.
(Pour info : FAI : Free et navigateur : Mozilla)
B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
Cela fait environ une semaine que je trouve que les 2 sites (cistes.net et newforez) sont un peu lents.
L'affichage des pages n'est pas instantané.
Je n'ai pas l'impression que ça vienne de chez moi car les autres sites s'affichent bien.
Ce n'est pas très gênant mais je voulais savoir si d'autres avaient noter ce problème.
B56
Tu vides ton cache de temps en temps
Membre N°: 5906
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
brossard56 a écrit :
Pô gênant pour moué non plus, mais je confirme avoir constaté le même problème avec "orange/IE8" .
Pour moi aussi, un délai de latence de plus en plus fréquent.
Mais le pompon, c'est l'indisponibilité de newforez, tous les soirs, à 0h30. Ca ne dure qu'une dizaine de minutes, mais c'est pénible ! (Ben oui, à c't'heure-là, je ne suis jamais couchée... )
Je suppose que cela doit venir d'une sauvegarde automatique programmée quotidiennement...
Moi, j'ai une heure de décalage j'ai remarqué ça depuis que je suis inscrite, ça fait 6 mois,) mais bon , je sais qu'il y a de toute façon une heure de décalage horaire entre la Savoie et le fin fond de la Bretagne
Pas de pb de" ramage" chez moi, pourtant il y a des corbeaux
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
Merci, l'Indienne...il y a encore beaucoup d'astuces du forum que j'ai du mal (et manque de temps ) à maitriser!
Mais je maintiens l'heure de décalage réelle entre la Savoie et la Bretagne
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
de nombreuses fois, la page chargée n'aboutit pas : page indisponible.... site chargé..... vérifiez l'adresse.... vérifiez la connexion....
alors que l'on clique sur les liens.... et qu'ailleurs je navigue sans problème....
Curieux, je n'ai plus ce problème depuis des mois, mais j'ai une connexion musclée plus un wifi en secours, et tous mes ordis sont "bodybuildés", ça joue peut-être