ciste 73793

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

valsissi
Cisteur furtif

ciste 73793

Message par valsissi »

bonjour,
nous sommes allés hier chercher la ciste 73793 (So Far from L.O, la demeure des fées) et il me semble bien avoir trouvé l'endroit exact par rapport à la photo indice or nous n'avons rien vu de ciste...seulement 2 trouveurs semblent être passés avant donc soit nous avons mal cherché (ce qui est bien possible, je débute!) soit elle a glissé (?)...
Gwalch
Ordre du Hibou

Re: ciste 73793

Message par Gwalch »

Essaye de contacter le cacheur (platdetain), via un MP sur le forum...
Quand le cacheur est inscrit, c'est la méthode la plus simple, c'est le plus à même de t'aider, et ça évite de risquer de donner des infos "sensibles" sur le forum (ne t'inquiètes pas, tu n'en as pas donné dans ton message).

Sinon, pour simplifier les recherches sur le forum, il existe une manière standardisé d'écrire le numéro d'une ciste. Il faut mettre d'abord le numéro du département, puis le numéro de la ciste, entourés par des "@". Dans le cas présent ça donne : @53@73793@...

Bon jeu !

Gwalch :tease:
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
valsissi
Cisteur furtif

Re: ciste 73793

Message par valsissi »

Merci beaucoup!
j'ai essayé de reprendre les termes de l'énigme pour ne rien réveler de la cachette!
et pour le reste c'est le cacheur lui même qui m'a contacté en MP...donc pas de souci!
j'avais bien vu la manière de noter la ciste, j'ai simplement oublié que dans le forum Pays de la Loire il n'y avait pas que la Mayenne... :sad:

...je finirai bien par la trouver, cette ciste 53@73793!

Valsissi
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »