vallespir : pays de trous dans les murs...et de choux blancs

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

flonflon
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

vallespir : pays de trous dans les murs...et de choux blancs

Message par flonflon »

bonjour les catalans :flowers:

quelques nouvelles de vos cistes : pour le côté español, ce qui tient lieu d' office du tourisme dans un petit village catalan vous fournit la liste des cistes :D (voir le sujet dans le forum España)

côté français, ça commençait plutôt bien <_<
la 71658 la javanaise de pucheu trouvée....au bout de 5 heures...!!!
avec toutefois au milieu, une pause café au lait et croissants dans un bar, sans savoir que la ciste en était àquelques pas...!!!
ce qui me console, c'est que les 2 trouveurs précédents ont eu le même problème :sad:

dans une cité fortifiée, ce ne sont pas les trous qui manquent...!!! parcouru la dite cité du nord au sud et d'est en ouest et en diagonale et...vice versa : je suis même montée sous une pluie diluvienne jusqu'au "sommet" et...ça monte et ça descend sans arrêt.. :(
ce n'est qu'en decidant d'abandonner, que je suis enfin passée par la bonne rue au bon numéro... :'OO':

décodé aussi les 71559, 71662 et 71660 du même pucheu mais je n'y suis pas allée pour laisser un peu de répit à mes mollets :( et ...j'avais à ce moment là et pour plusieurs jours, une overdose de trous dans les murs :sick: :sick:

si vous avez besoin d'un guide pour visiter la ville de fond en comble, faites moi signe...j'arrive B)

merci toutefois à pucheu pour ses codages originaux :one:

PS : la suite au prochain numéro pour éviter que newforez ne me confisque mes écrits :furieux:
tout est dans tout et vice versa (Confucius)
flonflon

Re: vallespir : pays de trous dans les murs...et de choux bl

Message par flonflon »

je continue mon monologue :ph34r:

la 36748 "le vieux pont"d'orchidée et jihemme : trouvé un pont (et même 2) mais mal chaussée, je n'ai pas osé me lancer dans le sentier pentu :(
la 36749 : la trouille de ma vie après cette "route de la mort" :whistle: arrivée en un lieu époustouflant mais tellement de mal à me remettre de mon vertige que... je n'ai plus pensé à chercher le point de départ du sentier ...!!!Bien visité quand même ce hameau qui vraiment se mérite... :one:

la 34930 "le héros des goigs" de viapif : encore un régal de route et de paysages inattendus :flowers: arrivée "en criant laïaut", bien discuté avec les propriétaires des lieux mais...........l'orage menaçant, j'ai dû faire demi-tour :(

la 14416 la ciste médicale de belle des champs : encore un superbe spot :one: mais rien trouvé dans les trous DU muret et même des autres murets du coin...

la 47354 (les iles à la montagne") de cricriroro faite après la route de la mort :sick: le même jour mais là au moins, pas besoin de reculer sur 4 kms avec un précipice d'un côté et le rocher qui racle la portière de l'autre au cas où on croiserait quelqu'un :sad:
tellement contente de pouvoir siroter un diabolo menthe et faire la causette que là aussi, je n'ai plus pensé à chercher le sentier : j'ai filé direct sur la médicale...pour que dalle...

bref, vaccinée par les routes du coin, j'ai préféré rentrer par la piste rejoindre le bitume espa
ñol...vraiment, on a des leçons à prendre de ce côté là des pyrénées :(
flonflon

Re: vallespir : pays de trous dans les murs...et de choux bl

Message par flonflon »

la 28367 "le point de vue" de traginer encore quelques émotions quand vous êtes seule sur la piste et que vous tombez sur ceci
Image
les pensées les plus folles vous assaillent, surtout quand vous avez lu la veille dans le canard local, qu'il y a ....5000 loups en Espagne :( vous vous rassurez en vous disant que vous êtes du côté français :rolleyes: , et que là, il n'y en a que...200 :zorro: sauf que tout en continuant, vous réalisez que vous êtes à la frontière...et que du coup, ça en fait 5000+200, soit 5200 si vos neurones arrivent encore à faire l'opération :sad:
malgré la trouille et le cagnard vous poursuivez votre folle ascension...et là :one: oui, vraiment une vue époustouflante, à 360° : la mer, les villages aux alentours, la montagne
ça valait bien la grimpette, mais...............point de ciste : et ce n'est pas faute d'avoir cherché :'(

au retour, le reste de carcasse était encore là, mais...tournée dans l'autre sens :sad:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »