Merci aux cacheurs

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Répondre
brossard56
Ordre du Hibou

Merci aux cacheurs

Message par brossard56 »

Image

Voilà les vacances sont finies et le retour au climat breton a été plus que rude. :cold:
Nous tenions à remercier les cacheurs locaux pour nous avoir permis de découvrir de jolis endroits, profiter de paysages sympas, faire de superbes balades. :flowers:

Pour la Gironde, un merci tout particulier à :

000thierry000 pour la découverte d’une jolie cité avec sa série « Tour 1 à 10 » (@33@71135@ et suivantes). Je peux vous assurer qu’on a pas mal tourné autour de cette tour. Puisque 3 cistes nous ont échappées, nous avons décidé de conjurer le mauvais sort en achetant …. 3 bouteilles. Image

Scytale pour la série de l’écureuil (@33@ 51628@ et suivantes) et chapaugab pour les @33@ 65915@ et suivantes. Cette fois pour conjurer le mauvais sort de la ciste non trouvée, on s’est vengé sur les mures. :miam:

Pour les Landes, merci à Argane de nous avoir fait découvrir le pays de Born (c’est beau, c’est plat et les lignes droites routières sont … longues et droites).
Un bisou :smack: tout particulier au gentil panda landais Dardanos à qui nous n’avons même pas pu rendre visite (Le planning des vacances étaient plus chargé que le planning d’un ministre) ni d’ailleurs à ses cistes.

Pour les Pyrénées Atlantiques
Merci à Elea40 pour la série des balcons de la Côte Basque (@64@61714@ et suivantes). Une rando de 3 heures pleine de bonheur et où l’on se croyait seuls au monde. Par contre, une fois de retour au parking à midi, on n’a très vite compris qu’on était pas seuls et les 3 heures d’oxygénation à 100% ont été perdu en 5 minutes.
Merci à Txoupi pour sa balade (@64@71315@ et suivantes). Y avait un peu de monde sur la plage, dans les rues, chez les marchands de glace … bref tout ce qu’il faut pour déconcentrer un cisteur.
Merci à Jrvhal et Vinibrez pour les quelques morceaux du littoral qu’elles nous ont amené à surplomber. Ca ne vaut pas nos côtes bretonnes mais c’est chouette quand même. :whistle: :'OO':

King of Idiots, Gribouille35 et Brossard56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Re: Merci aux cacheurs

Message par Fabye »

Je dirais même plus...

Merci aux cacheurs, en particulier à ceux qui font des énigmes faciles pour les cisteurs touristes comme moi. ;)
Merci à toutes celles et ceux que j'ai rencontrés sur la piste des cistes en Aquitaine pour les chouettes moments passés en votre compagnie. :flowers:
Une mention spéciale à la famille Txoupi : jolie balade en votre compagnie sur les balcons de la côte Basque. :'OO':

@ la prochaine... "spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

brossard56 a écrit :
Pour la Gironde, un merci tout particulier à :

Scytale pour la série de l’écureuil (@33@ 51628@ et suivantes)
J'ai eu le plaisir de ramasser aujourd'hui un KOI et un B56 sur la dernière de l'écureuil gris qui me manquait ! :bigou: (Il fallait bien en laisser un, j'ai laissé le Gribouille "spe_pasfrevin" )

Merci à vous pour ces beaux objets semés dans le sud-ouest !
:smack:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Elea40 »

Merci Brossard et Fabye pour votre petit mot.
on est content que votre petit séjour dans notre région vous ait plu, à la prochaine ! :one:
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

Tiens hier, je suis souvent passé après vous sur des cistes Brossard, K.O.I. et Gribouille. :cisteur: Ça avait déjà été le cas pour moi en Bretagne mais c'était moins surprenant ! ;)
Merci pour le petit mot sur le forum et bonne continuation à vous trois ! :flowers: :flowers: :flowers:
txoupi
Cisteur pipelette

Message par txoupi »

;) merci Fabye, idem pour nous. Très bon moment !!!
Pour Brossard ravi de vous avoir fait plaisir :one:
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Dardanos le panda »

brossard56 a écrit : Un bisou :smack: tout particulier au gentil panda landais Dardanos à qui nous n’avons même pas pu rendre visite (Le planning des vacances étaient plus chargé que le planning d’un ministre) ni d’ailleurs à ses cistes.
:cry: Quel dommage!!!

Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
txoupi
Cisteur pipelette

Message par txoupi »

De rien thierry ;) et là Txoupi prend des photos toujours dans le 64 pour en créer d'autres. Et dans la recherche de mes spots j ai découvert sans le faire expres une petite boite bien blotie dans sa cachette.

PS: pour les vilains curieux de :cisteur: ce n est pas la peine de regarder mes dernières trouvailles sur ciste.net pour decouvrir où je compte cacher, je ne l ai pas validée. :P
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Elea40 »

txoupi a écrit :Et dans la recherche de mes spots j ai découvert sans le faire expres une petite boite bien blotie dans sa cachette.
Si je ne me trompe pas, c'est la 3ème fois non ??? :whistle:
txoupi
Cisteur pipelette

Message par txoupi »

Alors là chapeau !!!! nous sommes pistés !!! ;)
Kaloupey

Message par Kaloupey »

Thierry, l'œil de Moscou a des hommes partout ! :ph34r:
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par King of Idiots »

brossard56 a écrit :Image

King of Idiots, Gribouille35 et Brossard56
Yep Yep

Je pense que Brossard56 a bien résumé la situation ;)

Rien de plus à rajouter…..je remercie à mon tour tous les cacheurs et cacheuses ! :'OO':

Après avoir trié plus de 5000 photos, il me restent à faire mes soluces que Jrvhal, Vinibrez et Dardanos connaissent déjà……..

Bon, c’est pas pour tout de suite.....c’est qu’on a pas chomé en août mais je penserais à vous quand elles seront terminées :rolleyes:

A bientôt et encore MERCI :one:

K.O.I.
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Kaloupey

Message par Kaloupey »

Ah oui, j'en ai beaucoup entendu parler de tes fameuses soluces, :one: par plusieurs personnes. ;)
Je suis intéressé si tu veux bien. ;)
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par King of Idiots »

Kaloupey a écrit :Je suis intéressé si tu veux bien. ;)
No problemo !!!

C'est juste une question d'temps :cry: :wacko:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Dardanos le panda »

King of Idiots a écrit : Après avoir trié plus de 5000 photos, il me restent à faire mes soluces que Jrvhal, Vinibrez et Dardanos connaissent déjà……..
C'est vrai :one: et ça ma fait regretter de ne pas en avoir fait plus en Bretagne tant les PPS de KOI sont extras! :+1:

Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
brossard56
Ordre du Hibou

Message par brossard56 »

Dardanos le panda a écrit :
King of Idiots a écrit : Après avoir trié plus de 5000 photos, il me restent à faire mes soluces que Jrvhal, Vinibrez et Dardanos connaissent déjà……..
C'est vrai :one: et ça ma fait regretter de ne pas en avoir fait plus en Bretagne tant les PPS de KOI sont extras! :+1:

D'ailleurs, quand est-ce que tu repasses dans le coin ??
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Répondre

Revenir à « Aquitaine »