Bonjour...Cela m'impressionne de rentrer dans le monde des cisteurs mais allez!je passe le pas!!!Découvert grâce à un cisteur (très actif!!!) de la région(lauragais),le monde des cistes s'est présenté à moi et je sens que je vais vite être piquée!!!Merci à lui(il se reconnaitra!!! )dont le discours passionné a réussi à faire une adepte de plus...
A bientôt à vous tous et ravie d'être parmi vous...Ce WE, je me lance comme trouveuse mais je sens bien que cacheuse (utilise t on le feminin?...)me tente bien et risque de bien m'amuser(à notre age,on fait ce qu'on peut!!!! )...
Bienvenue sur la piste des cistes que je te souhaite passionnante (je ne cours pas un gros risque), et tant mieux si tu viens bientôt gonfler les rangs des cacheurs. Mais un conseil : prends le temps de résoudre des énigmes et trouver des boîtes avant de trop vite lancer tes propres créations. Un peu d'expérience de l"autre côté" est utile pour trouver le bon dosage de facilité/difficulté de tes propres énigmes, la façon de protéger tes boîtes (des intempéries ou des non-cisteurs de passage), et t'assurer que les spots où tu veux cacher ne sont pas déjà (trop) pourvus.
Bon jeu, en tous cas !
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...