61721 Le temps suspendu
Si certains s'intéressent à ces deux cistes récemment posées dans les Cévennes mais restent bloqués en cours, je pourrai donner des indices ici.

Modérateur : Icare
Dans ce cas, tu pourrais essayer d'éviter les affirmations suspicieuses,Mais bon, j'en ai un peu marre de passer pour la vieille instit' à moustache donneuse de leçon ces temps-ci
Et bien voilà ! Quelque chose de constructif ! Hop, MP !
PS Si tu sais comment éviter ce petit problème avec free, je suis preneur par MP.
( Je subis cet "inconvénient" plus qu'autre chose, car je préfère en réalité cloisonner mes diverses activités, et n'ai aucun besoin de pub).
Salut LaMerguez et les autresLaMerguez a écrit : Mais bon, j'en ai un peu marre de passer pour la vieille instit' à moustache donneuse de leçon ces temps-ci alors si ça ne choque personne, ben c'est pas grave...
?
Il va y avoir compétition !ClubDquatre a écrit : J'ai localisé la 1ère ciste, maintenant il me faut trouver 1 WE prolongé pour aller dans ce secteur![]()
Merci d'apprécierClubDquatre a écrit :Bonjour Laser², bonjour à tous![]()
J'ai localisé la 1ère ciste, maintenant il me faut trouver 1 WE prolongé pour aller dans ce secteur![]()
Par contre, je m'interroge sur la logique (la tienne) utilisée pour la 2nd ?![]()
![]()
Je ne reconnais pas du tout les photos indices, dont je suis bloquée là... mais je suppose que tu ne vas pas donner la clé ici
![]()
![]()
Voilà, sinon j'adore tes casse-têtes![]()
![]()
@mitiés cistiques![]()
![]()
![]()
ClubDquatre a écrit :Ok !![]()
merci pour ces infos, c'est effectivement la série d'images qui me posait problème : ta réponse m'a permis de lever le voile sur notamment le chien (je pensais plus corsé, donc "lévrier", et la suite pareil ...
)
Je dois vous dire aussi que nous avons eu une très belle récompense : lors de notre second passage (bah oui, quand on aime..laserlaser a écrit : J'ai appris par eux, qu'elles étaient en doublonnage. Je m'en excuse, je n'aime pas ajouter des cistes là où il y en a déja, mais avec la multiplication des boîtes ça devient difficile de faire autrement.
Pas de problème : un site fabuleux vaut bien que beaucoup s'y intéressent ! et de toute façon, il en est (des cistes) qui disparaissent![]()
Les énigmes un peu élaborées de ces deux cistes atténueront,je l'espère,cet inconvénient.
Et comment !..et même on en redemande
![]()
Grand bravo à toi