volontiers ....miquet a écrit :J'aimais bien ta "fantasia", exprimant le mouvement . . .
Tu nous la remet ?![]()
Merci![]()

elle voit des nains-diens partout !...sioux a écrit :On dirait des indiens à cheval !
OUI , Platdetain !....platdetain a écrit :Le port grec , c'est Naupacte, non ?
castafiore a écrit : n'oubliez pas de penser à nous, dès que vous avez une autre oeuvre prête (montrez-la nous en photo) car votre travail est SUPERBE.
Une admiratrice
'xact... pour Ovive sur la boîte à lettres, mais sans nom de rue... chapeau !chamix a écrit :ovive34 a écrit :J'ai la chance d'avoir une oeuvre originale à la maison... (et quand je vois l'adresse pseudo + village, je me dis que j'ai vraiment de la chance qu'elle soit arrivée !)
Tu avais dit que le facteur était un peu complice et qu'il y avait "Ovive" sur ta boîte à lettres ... alors j'avais pris le risque !...
Notre Familleponpon ?ovive34 a écrit :Pour ce bambin-mystère... une petite idée ?
Béwé, sauf que là, justement, y a des mêêêêêê!!!!!ovive34 a écrit :Bravo Newra !!!
![]()
Tu as effectivement trouvé la sucette... "ya pas de mêêêêêê" !
Tiens, je ne l'avais pas compris comme ça: en entendant le choeur des moutons, c'est " Y a pas de mais!" qui m'est venu à l'esprit en guise de réponse... et j'ai vu le panneauovive34 a écrit :Ben on voit le mouton mais il ne parle pas... y'a pas de mêêêê