Je crois qu'elle est bien au chaud S'il faut qu'elle attende l'hiver, soit !! (Avec la neige, ça ne sera pas facile, par contre )
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
platdetain a écrit :J'ai une piste sur une commune bord de Loire ... Ca colle ou pas ???
Non
Comme ça serait bien qu'elle soit trouvée avant mes vacances où je n'aurai pas forcément le temps de répondre aux questions, je me décide à vous livrer un indice de la mort qui tue : Au moins 3 d'entre vous sont capables d'aller chercher la boîte sans avoir d'indications supplémentaires
Si ils ne se reconnaissent pas, tant pis ! Ca sera les questions comme tout le monde
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Locotwister a écrit :je me décide à vous livrer un indice de la mort qui tue : Au moins 3 d'entre vous sont capables d'aller chercher la boîte sans avoir d'indications supplémentaires
ça c'est du foutage de gu.... Avec des indices comme ça, tu peux rester 6 mois en vacances, ça aura pas bougé à ton retour !!!!
vaco6 a écrit :Y a-t-il un message caché à voir quelque part, invisible pour les yeux ?....
Alleluiah !!!! Sonnez hautbois, résonnez trompettes La réponse est OUI (alors que toutes les autres depuis mon indice sont bien entendu "non" )
platdetain a écrit :Un spot avec un nom pareil ... le jour de l'annif. de Crap ....
C'est vous qui avez choisi de faire durer jusqu'à cette date, plutôt, nan ???
Vendredi sera donc un grand jour
4 euros ! tu nous paies un verre ? De plus, je sais de source sûre que le plein de victuailles a été fait ce matin ... même si la "source sûre" a tout fait pour t'éviter
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Damvero a écrit : 4 euros ! tu nous paies un verre ? De plus, je sais de source sûre que le plein de victuailles a été fait ce matin ... même si la "source sûre" a tout fait pour t'éviter
la "source sûre" a tout fait pour me snober, oui !!
J'ai été obligée de courir derrière mon caddie, et de crier dans le magasin !
Gain de 4 euros pour les vaco6 !
C'est un record, non ?
Excellent !!! Record battu, c'est un fait
Merci Loco et AFO pour cette énigme, jolie, simple, et terriblement efficace !
Bon, on vous mijote quelque chose.... mais on vous laisse poiroter un peu quand même !
Pas trop quand même, hein ?? Les intenablomaniaques sont rentrés, aux taquets !!
[MODE CRAP LE LAPIN ON]Et la modification d'énigme (même temporaire), elle vient à pied ? [MODE CRAP LE LAPIN OFF]
Il rappelle que la trouvaille doit s'accompagner d'une modification d'énigme pour éviter que les autres chercheurs ne se cassent le nez.
LGM
L'Intenable, c'est Lui "Ce tutoiement si divin sur les lèvres d’une femme qui vous aime, et qui devient la plus sanglante des insolences dans la bouche d’une créature" Jules Amédée Barbey d’Aurevilly
Le Grand Maître a écrit :[MODE CRAP LE LAPIN ON]Et la modification d'énigme (même temporaire), elle vient à pied ? [MODE CRAP LE LAPIN OFF]
Il rappelle que la trouvaille doit s'accompagner d'une modification d'énigme pour éviter que les autres chercheurs ne se cassent le nez.
LGM
[MODE LECHE-CUL ON]Honorable Grand Maitre, les Vaco6 s'épuisent depuis hier à tenter de modifier l'énigme sans succès. Pourtant habitués à cette manipulation, ils constatent déconfits, que le mot de passe ne permet pas d'accéder à la modification d'énigme. Pourriez-vous dans votre grande magnanimité, nous venir en aide ? [MODE LECHE-CUL OFF]
Qu'est-ce que c'est que ce bin's ??? le mot de passe a été changé ?!!!
platdetain a écrit :
Connaissant AC et sa mémoire infaillible des mots de passe, j'y ai pas cru
Je ne réponds même pas !
Je crois que le Grand Maitre a besoin de Vacances..... et qu'après, le mot de passe sera à nouveau utilisable ...
Comme ça, l'intenable ne sortira pas avant son retour !