Je propose.. la cathédrale tout entière....(bon, les flèches seulement !)
celle de Bourges.... photo prise à midi pendant l'heure du déjeuner...
Il y avait une ciste à côté.... que j'ai vainement cherchée, mais trop de monde, trop de nettoyage.....
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
celui-là, jeudi dernier, m'a offert une belle balade VTT-cistique sur le plateau d'Emparis ( France , Hautes-Alpes, haute vallée de la Romanche)
ici, près du Lac Noir.. tout près d'une ciste de rodo ... et sur le chemin d'autres de mamietopset...
pour crevette76 saint trojan, la pointe de gatseau
Cham, ce qui est en tout premier sur la photo, c'est de la salicorne
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Agatheuse a écrit :
Cham, ce qui est en tout premier sur la photo, c'est de la salicorne
merci ... inconnue dans les Alpes, cette chose !....
ben ça pousse dans l'eau salée remarque hein...
sinon du coup je reprends le cheval, près d'une ciste que j'n'ai jamais réussi à trouver, dans le 44, en janvier (c'était une crèche)
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
France, Hérault, près du Lac du Salagou et de la ciste isolée.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Je reprends la croix, Saint-Saturnin-les-Apt, Vaucluse, des cistes à côté Et celle de Sioux dont j'ai gardé le petit Super Mario précieusement, peut-être se souvient-elle de cet objet
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
castafiore a écrit :
Je reprends la croix, Saint-Saturnin-les-Apt, Vaucluse, des cistes à côté Et celle de Sioux dont j'ai gardé le petit Super Mario précieusement, peut-être se souvient-elle de cet objet
La première ciste cachée par Sioux et la vôtre pas loin... j'ai moi aussi gardé précieusement le bonhomme que j'avais pris dans cette ciste ! C'est drôle ça !
Il est ICI ! Je lui en ai fait voir ! (LOL on dirait le bambin mystère de septembre !)
Dernière modification par ovive34 le ven. 03 sept. 2010 21:55, modifié 1 fois.
Je reprends la cigogne ! et pardon pour la banalité des possibilités de reprise...
Photo déjà publiée sur le forum, ces cigognes nichent en Isère, non loin de Biol... où les cistes ne manquent pas...
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
les marais de l'Aiguille (pour crevette) si vous regardez bien, il y a les petits des avocettes
je reprends les couleurs d'automne, près d'une ciste non trouvée, alors que j'en cherchais... une autre !
(15000 fois j'en ai fait le tour sans trouver la boite de ce marais agathe ! )