A mon tour de prendre la parole après vous avoir tous lu.
Merci pour les encouragements et les félicitations.
Ok pour une nouvelle rencontre, mais laissez moi le temps de digérer celle là !!! j'avoue que je suis un pneu crevée !!!!
J'ai les neurones en compotes de même que les pieds.
A tous, amies, amis, cisteuses, cisteurs, les petits enfants comme les grands un énorme merci pour avoir permis que cette journée se déroule dans de bonnes conditions malgré le nombre important de participants et d'énigmes !!!!
Je suis rassurée, et même le ciel n'a pas réussi à nous empêcher de profiter pleinement de cette "belle" journée d'amitié et d'échange.
Vous avez tous été géniaux !!! vraiment !!!
Je savais que je pouvais compter sur vous pour que la bonne humeur soit de la partie, et je vous parlerai même pas de l'ambaince dans notre propre voiture, partagée entre rires et quelques phrases du genre "je te dis que c'est à droite, non moi je dis que c'est à gauche" pour finalement rebrousser chemin deux ou trois fois , mais c'est mieux que de cister toute seule !!!!
Les seules photos un peu originales pour l'instant seront peut être mon pantalon qui a absorbé toute l'eau des nombreux lavoirs relativement boueux du coin, mais c'est pas nouveau pour moi !!!!
Brindacier et Tamanoir : formidable équipe d'anciens cisteurs
Gérard et cie et marmotte et cie aussi : bravo pour votre participation
Merci à
Mistinguette et à jacquette pour leur travail sur leur partie de territoire, même si parfois elles ont empiété sur le "mien" !!!
J'ai d'ailleurs failli plusieurs fois empiéter sur le leur !!!
L'équipe miquet et fanou a encore bien participé et je les en remercie
Famille tililo encore un grand merci pour être venu de si loin participer à notre rencontre et pour le langres que j'ai enfin pu goûter ce soir, mon équipe m'en ayant mis un morceau de côté !!!!
Famille nanocil : alors là bravo je crois savoir que vous avez tout trouvé, plus d'autres sur charroux ? Toute la famille serait elle enfin entièrement acquise aux cistes ? et par pitié, arrêtez de vous taper la tête contre le mur, vous êtes tout à fait à la hauteur !!!!
Les cacahuètes : j'ai pas eu trop le temps de papotter avec vous mais vous êtes toujours aussi chaleureux et participatifs et je vous joindrai bientôt en Mp pour de nouveaux indices sur ce que vous savez et d'autres bien sûr
Equipe Pev et rodegeure : alors là encore gagnants sur tous les tableaux ces deux là.... je vais commencer à croire aux histoire de miquet

en tout cas bonne équipe.
Bravo pucheu pour avoir réussi à cister aujourd'hui même en pointillé....
Poulet et cie : tu l'as échappé belle, tu n'as pas fini sur le barbecue.... dommage j'adore le poulet grillé... et la poulette a très bien bossé, comme chercheuse et comme photographe !!!! tu lui feras un bisou de ma part....
Ha famille pröffy : que dire? arrivée à l'heure malgré 4 petites princesses à préparer, chapeau bas ...... et merci pour votre toujours et indéflectible gentillesse....
Famille veroyes, encore de belles photos montages en perspective..... je vais prendre RV pour apprendre à en faire aussi.... c'est trop bien.... et ça peut servir
Les rossignols ont l'air d'avoir aussi bien travaillé et on verifira bientôt sur le site des cistes quand on commencera à mettre en ligne et à faire les échanges.
Et un bravo particulier à mon équipe, composée
de marco qui se foule pas trop pour réfléchir aux énigmes, et qui trouve tout content un [Rvoir] sur la carte comme si c'était ça qu'on cherchait !!!!!! qui nous emmene à gauche quand c''st à droite et lycée de versaille (parfois on dirait Pev) mais bon il a supporté ses 3 femmes sans trop ronchonner c'est déjà bien;....
Libellule01 de chambéry et son amie
Françoise du même coin ont beaucoup apprécié tout ce qu'elles ont découvert aujourd'hui et en particulier charroux !!!! dommage que françoise soit si loin ,car c'est une très bonne coéquipière, efficace et d'humeur égale et pourtant on lui en a fait voir pour la navigation assistée par nous même !!!!
Pour moi ça restera un souvenir inoubliable c'est la 1ère fois (peut être la dernière ?!!!) que je prends en charge une telle organisation !!!!! et maintenant que c'est terminé, je ne regrette pas, et pourtant au fur et à mesure que le j our J approchait je commençais à paniquer !!!!
Vous avez tous été charmants pour nous mettre à l'aise et vos autographes sur l'affiche de marmotte d'après les oeuvres de christounette en sont la preuve....
MERCI
ps : nous allons goûter aux roupettes de coq car Françoise notre savoyarde nous en a offert !!!!!!
on vous racontera