Surtout sur un gateau d'anniversaire !

Newra a écrit :Et la quiche au chou blanc, vous connaissez?
Recette,
- s'inscrire sur une énigme paillasson après avoir décidé que c'était le programme rando du lendemain
- partir tout droit à pied sur la base d'un seul mot de l'énigme, pour réaliser 12km plus loin que ça fait bien longtemps qu'on n'est plus dans le bon département
- "résoudre" l'énigme sur le coin d'un banc pour un deuxième spot supposé, de mémoire en postulant le doublon
- fouiller tous les éléments sur place faute d'avoir compris le final
... Démouler, et rentrer bredouille![]()
Comme d'hab, 25km, de belles images plein les yeux, et des spots en route dont on se demande pourquoi ils ne sont pas cistés... super journée
![]()
PS: pas de MP au cacheur, je l'intercepterai bien au passage un de ces jours, j'aurai réfléchi un peu d'ici là
Ne pleure pas , Jeannet-et-te, Tra, la la la la la la ..........Krapo a écrit : Tu sais que tu nous manques ? Tu le fais exprès ou koâ ???
Je t'envoie un MP ce soir.cocomama a écrit :Chou blanc sur l'une des dernières des Pionniers le monde merveilleux de Valva .
Fouille infructueuse sur ce site que beaucoup d'anciens reconnaitrons , et qui se souviendrons des "aventures"qui avaient fait couler un peu d'encre sur les lignes du Oldforez .
Ne voulant pas affoler les suivants qui tenteront d'attraper la boiboite , faites attention au voisinage qui guette derrière la fenêtre.
Décidément , ce lieu ne me portera jamais bonheur![]()
Bonne chance
N'oublie pas que je vieillis ( perte de la mémoire , perte de l'audition , de la vue ) un peu comme le krapo quoipionniers67 a écrit : En attendant de pouvoir vérifier sur place je la met en aurait disparute.[/color]
...on se cachera nos dentiers , et nos sonotonesKrapo a écrit :Oh l'bordel si on s'tretrouve dans la même !
eurekamou a écrit :tout le monde,
Le monde merveilleux de Valva est toujours bien en place, pas eu de souci particulier![]()
Tu confonds là, c'est pas "mon Coco", c'est "mon Kamou" !pionniers67 a écrit : Bravo, elle est donc bien en place mon Coco![]()
![]()
....pionniers67 a écrit :eurekamou a écrit :tout le monde,
Le monde merveilleux de Valva est toujours bien en place, pas eu de souci particulier![]()
![]()
Bravo, elle est donc bien en place mon Coco![]()
![]()
ça ne va pas être pratique pour nouer ses lacets, çacocomama a écrit :....pionniers67 a écrit :eurekamou a écrit :tout le monde,
![]()
Bravo, elle est donc bien en place mon Coco![]()
![]()
et pourtant mon ophtalmo m'a confirmé que tout allait bien !!!
, quel menteur
![]()
Y' a plus qu'a y retourner ..... sur la pointe des pieds .![]()
Cette ciste est noté " Aurait disparue" mais il semble qu'elle soit dans un lieu privé ( ouvert au public mais privé) donc une ciste que l'on devrait déclarer à Phil D'EUCKxjeromex a écrit :Chou-blanc sur la ciste de Charlotte aux fraise 2005, à cause d'un peintre qui se faisait une toile tranquillement dans le parc...
C'est malin !
Ah ! Ces artistes !
xjeromex a écrit :Oh ! Ca va peut-être aller avec ces déclarations à Phil...![]()
Là est la question. Pour cette ciste il semble que si les personnes ne sont pas au courant ils pensent que c'est privéxjeromex a écrit : Il y a une nuance dans la notion de "privé", puisque c'est ouvert au public....
Allez Charlotte, c'est le moment de ramener ta fraise !!xjeromex a écrit :Dans ce cas, on peut simplement demander à Charlotte de bien le préciser dans son énigme.