Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu bcp d'info concernant le 69 mais au cas où quelqu'un pourrait nous éclairer. Nous étions sur le spot hier, mais sommes restés bredouilles, aurait-elle disparue? Car nous ne voyons pas d'autres endroits, il y avait même une grosse pierre au pied de l'arbre, mais rien dessous!!!
Merci,
Huckelberry
Ciste N°19426, appelée La Ciste du Donjon cachée par soopl
Modérateur : Kern
-
- Cisteur furtif
- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: Ciste N°19426, appelée La Ciste du Donjon cachée par soopl
Bonjour Huckelberry
Pas de trouveur depuis 2006.....pour une ciste jugée facile et très facile, c'est mauvais signe....
Tu peux contacter les anciens trouveurs par MP s'ils sont inscrits sur newforez ( MP = message privé, en les recherchant dans la liste des membres en haut à droite) pour avoir des précisions à moins que ce ne soit l'un d'eux qui te contacte
....Lolly, la 1ère trouveuse est une habituée du forum, elle lira certainement ton message....
Pas de trouveur depuis 2006.....pour une ciste jugée facile et très facile, c'est mauvais signe....

Tu peux contacter les anciens trouveurs par MP s'ils sont inscrits sur newforez ( MP = message privé, en les recherchant dans la liste des membres en haut à droite) pour avoir des précisions à moins que ce ne soit l'un d'eux qui te contacte

"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Re: Ciste N°19426, appelée La Ciste du Donjon cachée par soopl
Envoie-moi un MP pour me dire où tu as cherché ...
et j'irai faire un tour pour vérifier
Au passage, j'irai jeter un oeil sur mes cistes ...
et j'irai faire un tour pour vérifier

Au passage, j'irai jeter un oeil sur mes cistes ...