Ne crois pas que j'en fait exprès

Amicalement
Jag35 un Breton têtu

Pev a écrit :Le 12 à Cognat lyonne, cela devrait être bon pour moi.
A +
Ça va être une réunion sympa!christounette a écrit :A défaut de s'être rencontré au Salagou, je pense pouvoir être à l'église de Cognat Lyonne le dimanche 12/9 vers 17h30
![]()
Gerard63 a écrit :Ça va être une réunion sympa!christounette a écrit :A défaut de s'être rencontré au Salagou, je pense pouvoir être à l'église de Cognat Lyonne le dimanche 12/9 vers 17h30
![]()
![]()
A ce propos, que penses-tu de la petite dernière de Rod![]()
![]()
mais non, christounette, tu n'as rien dit !!!christounette a écrit :Gerard63 a écrit :Ça va être une réunion sympa!christounette a écrit :A défaut de s'être rencontré au Salagou, je pense pouvoir être à l'église de Cognat Lyonne le dimanche 12/9 vers 17h30
![]()
![]()
A ce propos, que penses-tu de la petite dernière de Rod![]()
![]()
Elle est un tout petit plus difficile que ma dernière, mais courage, tu vas y arriver
Ce qui me laisse perplexe c'est qu'il parle de sa dernière communication alors qu'il a déserté le forum (j'ai pas dit newforez hein?...
) depuis...trop longtemps
, mais on pourra peut-être lui tirer qq vers du nez le 12 prochain, enfin surtout toi qui est grand
![]()
mais comment font ils ?Duluoz a écrit :Moi aussi j'ai résolu![]()
![]()
Merci Rodegeure![]()
A bientôt
C'a y'est les filles ! l'honneur est sauf, je viens juste de finir de décrypter celle de Rod !!Ce qu'ils sont énervants tous ces trouveurs géniaux, et pourtant ce ne sont que des hommes!
he ho alchamak tu frimes !!!! lolalchamak a écrit :C'a y'est les filles ! l'honneur est sauf, je viens juste de finir de décrypter celle de Rod !!Ce qu'ils sont énervants tous ces trouveurs géniaux, et pourtant ce ne sont que des hommes!![]()
Moi j'aime bien les cryptos !!
C'était juste pour le plaisir, car nous ne serons pas avec vous pour signer ce magnifique livre d'or. (D'ailleurs on l'a déjà fait)![]()
Alcha
ouaip !he ho alchamak tu frimes !!!! lol![]()
![]()