Voilà je viens de découvrir ma première Ciste, c'est vrai elle était relativement facile, mais pour débuter, c'est parfait. Il s'agissait de La ciste du faible rond.
Ma première Ciste découverte !
Modérateur : JANUS
-
bruanistes06
- Cisteur furtif
Ma première Ciste découverte !
Bonjour à tous les Cisteuses et Cisteurs,
Voilà je viens de découvrir ma première Ciste, c'est vrai elle était relativement facile, mais pour débuter, c'est parfait. Il s'agissait de La ciste du faible rond.

- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Re: Ma première Ciste découverte !
Bravo !
Bienvenue sur la piste et le forum !

Bienvenue sur la piste et le forum !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Re: Ma première Ciste découverte !
C'est le debut d'une longue seriebruanistes06 a écrit :Bonjour à tous les Cisteuses et Cisteurs,
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES