Bonjour,
Me voilà enfin rentré de vacances, et j'ai plaisir à vous retrouver, comment ça va bien ?

J'espère que vous en avez passé aussi d'excellentes, et avec plein de merveilleux souvenirs, pour ceux qui sont partis, et que vous êtes tous en pleine forme pour cette rentrée, qu'elle soit cistique, scolaire, ou tout ce que vous voudrez. J'ai vu que le bateau a pu naviguer sans Capitaine à la barre, tant mieux ! A par un petit plantage du site qui a été très vite réparé, tout a l'air ok sur le pont. Bien sûr, pour ma part, j'ai eu de quoi faire en ouvrant ma bécane, et je me suis juré de ne plus partir en vacances où je ne pourrais pas avoir d'accès au net, c'est rien de le dire !!!

Bref, la plupart des messages ont eu leur réponse, et j'ai eu beaucoup de lecture à avaler depuis mercredi dernier. Le gros du bout de gras étant quasiment réglé, je viens donc vous faire un petit coucou sur le général
Laetitia, merci d'avoir mis au frais le sujet des cistes dans les églises, en attendant mon retour. Je pense que vous pouvez le laisser en statut verrouillé, et qu'il ne soit donc que consultable en lecture car, mis à part de me signaler les cistes encore cachées en de tels lieux et que j'ignorerais, tout à été dit sur le sujet !
J'ai juste eu le temps, aujourd'hui (il était temps) de voir qu'Ovive et sa belle équipe de la Rédac vous ont concocté encore un très chouette journal, qui paraîtra demain à minuit, bravo d'avance !
Bonne rentrée à toutes et à tous, et plein de belles aventures et nouvelles découvertes, gueuletons, et autres réjouissances cistiques !
Amitiés,
Phil