Bonjour,
Un retour de vacances après un mois sans le net pour gérer les diverses dérives et erreurs en tout genre des nouveaux, ou des moins nouveaux (si, si, il y en a), dur dur !!! 4 jours d'affilée collé au clavier !
Alors, comme ça, on met une ciste à plus de deux mètres de hauteur avec besoin d'une échelle de pompiers, et de nuit, pour trouver la boîboîte, Monsieur Vulcain67 ?

Certes vous êtes nouveau dans le jeu, et je vous souhaite la bienvenue et un bon amusement, mais, ceci dit, votre ciste 73620 n'est pas forcément "dangereuse" en soi, mais elle ne correspond pas aux règles du jeu. Rassurez-vous, ici on a beaucoup d'humour et si la seule conséquence était que le Trouveur soit exposé au ridicule et à la risée de badauds le voyant faire, ce serait anodin et même assez rigolo, mais si les badauds sont des gendarmes ou une quelconque autorité locale qui nous fasse un binzz, ce ne serait pas dans l'intérêt de l'image du jeu, et là, je suis intransigeant. Bien que beaucoup de policiers et gendarmes soient Cisteurs, on ne va donc pas prendre le risque de tomber sur d'autres, moins compréhensifs et ne faisant néanmoins que leur boulot. Vous voyez où je veux en venir...! Mettez donc vite votre prochaine ciste au ras du sol, ou ou vous voudrez, mais en respectant la règle.
Bien sûr, je pense que vous n'avez pas crée cette ciste avec un mauvaise intention, loin de là, mais vous comprendrez que je suis obligé de la déclarer disparue. Ne m'en veuillez pas, et je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que votre prochaine ciste cachée suscite autant de commentaires sur le forum, mais, cette fois, pour des raisons plus "normales".
Bien amicalement,
Phil