papatouriste a écrit :j'ai ramener plein de photos de mon WE pour mettre sur le forum, mais ça marche pas, peut même pas mettre de smileys
Tu n'as peut-être pas eu un bon professeur !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
chamix a écrit :
1 : petit village du grand Ajaccio
2 : il n'est pas seul à faire face
tout : de la croupe aux lèvres
code ATEV : une ancienne Pijot !...
quand tu tapes "de la croupe aux lèvres" sur Google, tu n'es pas déçu !! (par le premier site)
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
papatouriste a écrit :j'ai ramener plein de photos de mon WE pour mettre sur le forum, mais ça marche pas, peut même pas mettre de smileys
oui, c'est la colère du siècle
je me suis tapé un boulot fou pour créer un nouveau sujet et avec photos, s'il vous plait, le site m'a tout bouffé en me déconnectant sans que je ne m'en aperçoive : je suis folle de rage
j'étais tombé sur cette définition amusante dans les mots croisés du canard enchaîné , j'en ai tiré une charade ...qui n'a pas tenu bien longtemps !...
Ca va, les kadors du classement, avec vos mots-valises et autres charades ?
Il est grand temps que Sioux et moi revenions pour vous coller quelques énigmes culturelles !...
Dernière modification par Cleapotre le dim. 29 août 2010 22:48, modifié 1 fois.
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Kikoo ! De retour à la civilisation je vois que ça chauffe dur entre les mots-valises et les charades !
Si je peux me permettre un détail : concernant l'arrivée de Loulouk67, avant elle Dieu était 131ème. Elle arrive donc en 132ème position. Pourquoi a-t-elle 133 points ?
Lorsque je suis arrivée Dieu était 130ème, à ma première bonne réponse, je me suis mis donc 131 points, comme j'avais cru comprendre, mais pas 132... Bon vous me direz, c'est pô ben grave !
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
JSP, c'est pas Jeune Sapeur Pompier, tout de même ?
CC : univers sportif, politique, religieux, cinema, chanson ?...