Tiens, F&P, vous étiez aussi en vallée d'Aspe, on aurait peut-être pu se croiser, mais je devais être plus près de la nouvelle ciste...

Modérateur : Imogène
Il n'y a pas de justice. Déjà ils ont (elle et il) toutes les médailles d'or du secteur, mais encore , on leur place des cistes devant la porte.lupin a écrit :Maintenant voila qu'on vient mettre les cistes à leur porte à Chaouchette et Mimifonfon![]()
lupin a écrit :pour info Chaouchette s'est inscrit sur la ciste ce matin et à 8h30 elle a deja enregistré son échange
Tu étais fatiguée pour le pas avoir carressé le dos du dragon???Chaouchette a écrit : Heureusement, artzaina a terminé ses vacances , on va pouvoir souffler
Kaloupey a écrit :Drôle de journée aujourd'hui, je me suis fait une déchirure en retournant une marche sous laquelle je pensais trouver dessous une ciste aplatie.Tu vois où ça peut être, Mimifonfon ?
![]()
...
mais crac, au même moment , déchirure de 30 cm à la couture arrière (hum !) de mon short !
Ça tombait mal, j'avais ensuite plein de cistes à cueillir en ville.
La liasse d'énigme a masqué ma honte tandis que je déambulais.
![]()
C'était voulu, ça a marché,domisoleil a écrit :Tu m'as fait peur, j'ai cru tout d'abord qu'il s'agissait d'une déchirure musculaire !
Je vais sans doute tenter un café demain pendant une journée de cistes sud-ouest landaises.Chaouchette a écrit :Aprés anchol puis artzaina ,c'est toby qui est venu réclamer le café promis par la rébuciste .
![]()
Rencontres sympathiques qui nous permettent de faire connaissance .
Mer et Mme toby et leurs 2001 cistes trouvées !!! Félicitationsà ces lando-alsaciens passionnés et dévoués (elea40 m'a rappelé qu' on leur doit la cartociste Aquitaine )
![]()
A une future éventuelle rencontre
Ca c'est ballot, la pluie est revenue aujourd'hui !Kaloupey a écrit :Samedi, en cistant, j'ai vu des chevaux bouffer les essuie-glaces d'une voiture !
Sur celle-là même... il nous est arrivé de déloger des dames en train de profiter des bienfaits pour la peau de cette eau-là...Kaloupey a écrit :Hier soir, à la tombée de la nuit près d'une source sulfureuse à la belle eau translucide verte : un orvet délogé sous une pierre.![]()
Je confirme !!Kaloupey a écrit :Après coup, j'ai regretté de n'avoir pas touché l'eau et l'avoir sentie de plus près. Mais aujourd'hui : rattrapage ailleurs, grâce à une ciste de Bermath.J'ai pu toucher ce genre d'eau et la sentir. Oui, oui, ça sent bien l'oeuf pourri !
![]()
Immergées dans le bain ? L'eau est tiède parait-il ? Je regrette vraiment de ne pas l'avoir touchée...domisoleil a écrit :Sur celle-là même... il nous est arrivé de déloger des dames en train de profiter des bienfaits pour la peau de cette eau-là...![]()
Elle est tiède, oui. Et c'est encore plus flagrant quand tu y vas l'hiver ! A condition, donc, d'y aller en période sècheKaloupey a écrit :Immergées dans le bain ? L'eau est tiède parait-il ? Je regrette vraiment de ne pas l'avoir touchée...
En tout cas, ça ne fumait pas. La température ambiante était peut-être trop douce.
Kaloupey a écrit :J'aime pas trop le nom de l'endroit, je trouve pas ça très finaud.
T'inquiète, tout le monde roupille !domisoleil a écrit :là... tu crois qu'on donne un indice à ceux qui ne l'ont pas encore trouvée ?