Voilà, j'ai dépoussiéré un certain nombre de cistes dans le coin, preuve qu'elles vont bien !
Il y a aussi les choux blancs, j'ai trouvé le lieu, mais démonter un mur de pierres pour trouver une ciste ne m'amuse pas

24164-26987 (elle a peut-être même disparu ???)-53262-
Il y a celle que je ne suis pas allée chercher parce que la végétation a trop poussé 23963 ou que marcher en bordure de route ne m'amuse pas non plus 66108-66110 (c'est vrai je suis un peu difficile)
Et puis il y a celles pour lesquelles j'ai séché lamentablement 5608-53732-65270-65271.
Enfin il y a toutes les autres que je n'ai pas eu le temps de faire avec beaucoup de regrets car je me suis vraiment régalée.
Voilà, demain c'est le grand départ pour préparer la rentrée. Vous avez une région magnifique et les gens sont charmants (une mention spéciale pour David et la dame de l'office de tourisme de Tourrettes ainsi que les fins connaisseurs des seins d'Agathe) c'était un pur bonheur !
Merci aux cisteurs PC Junior, Romcha, alchamak, capitainecaverne, Aldaval, Georges Clown hey, upsidedown,kollen et LPC940.
Bonne rentrée à tous !