Damvero a écrit :Chouette, tu seras présent pour le dîner !
APPEL IMPORTANT POUR LE SOIR : nous n'avons pas la possibilité de faire du feu mais il serait bien de ne pas être plongés dans le noir. Certains d'entre-vous auraient-ils des lampes tempête ? ou quelque chose d'efficace pour éclairer en extérieur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous, on a un gros spot hallogène ... si électricité il y a ... sinon, on peut faire pédaler AC
Bonjour à toutes et tous !
Le WE s'annonce très bien et nous vous souhaitons une parfaite réussite.
Espérons qu'aue autre occasion nous permettra de vous connaitre ...
En tout cas nous ne manquerons pas, dans les prochains jours, de semer quelques boites en Pays de Loire
(et nous espérons aussi en toper quelques unes !)
Amical salut des picards ARCN60180: Bibivaldi, Le Hibou 60, Bosco
vaco6 a écrit :
Au lieu de dire des bêtises, mets-le tout de suite dans ta superbe voiture avec sièges éjectables, ainsi qu'une très, très, très longue rallonge !
Pourquoi ? Y a une prise électrique sur ton home-trainer ??
S'il n'est pas trop tard pour s'inscrire... je resterai manger dimanche midi, et partirai ensuite.
Dernière modification par Fabye le ven. 27 août 2010 20:59, modifié 1 fois.
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
platdetain a écrit :Un peu inquiet ... La fine fleur des Gentils Ligériens Organisateurs ( GLO ) est perdue dans le sous-sol du Layon ....
Ne nous laissez pas sans nouvelles ....Ne tardez pas trop, GLO, dites
Pas de panique : nous avons trouvé la sortie... même si la dernière quête s'est quelque peu prolongée (demandez à Monsieur Damvero qui a une lampe qui ne porte qu'à 1 mètre devant lui ). Une bonne idée de cadeau à lui faire... et peut-être aussi une paire de jumelles... (je ne parle pas de commencer une série de filles, y'a assez de travail avec celle des gars ).
Cela étant, nous serons prêts à vous accueillir demain, au château.
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Présence, ça penche plutôt pour le 1+1 tout le WE.
Lampe : j'ai une baladeuse ; si qqun peut apporter le groupe électrogène
Lampe : les campeurs du 05 ont encore un peu de gaz dans la cartouche, et le manchon est quasiment neuf.
.....
Sauf que une fois la voiture chargée, les habits adéquats essayés et rangés, les piques-niques préparés, le bivouacs prévu.....
....
On entend : "finalement, je vais peut-être aller avec vous, ça peut être sympa en fait" .....
...
Du coup, même si ce n'est pas fait, ça s'oriente vers du 2+2.... mais ça peut encore changer d'ici demain matin.
Alors, je décharge la voiture, et je remets tout comme à l'origine, cad dans la remorque, chargée comme le WE pour revenir de 3 semaines dans le 05.
Alors finalement, demain, on arrive avec le dôme 3 chambres, la table et les fauteuils pliants, la glacière, les étagères, les matelas gonflables, la pompe à main et le gonfleur électrique, les réchauds et les bouteilles de gaz, les sacs à dos et bâtons de marche, la machette, le fusil, le nécessaire d'escalade/via ferrata (2 baudriers, casques, longes, corde de 20m, rappel de 60m, piolet), thermos eau fraiche et thermos café brûlant)
Bonne nuit, nous allons envisager les différentes possibilités....
La 53@51375 est chargée, prête à partir ( message perso à Tontongir et Rodo qui ne l'ont pas encore trouvée )
On commence l'aventure dès ce matin en essayant de nouveau la ciste googlisable de Loco ! A bientôt, donc ... enfin peut-être ...
Amusez vous bien !
On aurait bien été des votres, mais nous revenons épuisés d'un mois de guidage intensif, sans accès à internet... Donc désolé de vous prévenir aussi tard !
May the force be with you (c'est pas tout à fait le même film mais bon !)
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
De retour d'Extrème-Orient ...malgré les serpents, les frelons, les guêpes, le Colonel Vogel, les fleuves de Rhum etc ....
Nous avons triomphé !!
La croix d' Anjou est à nous
Un grand merci aux Gentils Ligériens Organisateurs pour ce très bon WE parfaitement organisé !
Grand merci aux GO de ce super week-end... Mais aussi à tous les participants et leur bonne humeur !
Les premières photos sont en ligne ICI. N'hésitez pas à ajouter les vôtres (dans cet album, c'est possible ) ! Si certains souhaitent - pour une raison ou une autre - que certaines photos soient retirées de la Toile, il suffit de me le signaler...
Rendez-vous le dernier week-end d'Août 2011 pour la prochaine édition... Mais où ?
@ bientôt... sur la piste des cistes !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Un très grand merci aux organisateurs....
Une super journée passer en votre compagnie. Trop Happy...
"le visage caché dans l'ombre, le Fléchois regrettait visiblement son manque de témérité sur la donne précédente ... lui qui, habituellement, n'en manquait pas"... Lavidsoso...
Coucou à tous de bon matin avant de partir bosser
rencontre très agréable on ne s"en lasse pas
merci au réalisateurs de ce week end
Ps : Fabye comment que cé ti qu'on fait pour alimenter l'album (hé oui toujours aussi réfractaire au lois de l'informatique) réponse MP si tu veux car là on est hors sujet
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)