Je vous propose de commenter dans ce sujet, sans toutefois oublier de transmettre vos anecdotes au cisthématique

Sans dévoiler la solution de l'énigme ni son lieu exact, il serait sympa que vous y joignez une ou des photos

Je me permets de commencer :
geotrouvepastout a écrit :...Je suis démasqué et surveillé. Peux même plus m'amuser en vacances tranquille.C'est les RG qui sont responsables ! Et Shantal est infiltrée... La sorcière et ses pouvoirs...

Pour répondre à Géo

Je suis abonnée au flux des cistes trouvées (les miennes) et aux nouvelles cistes (voire disparues

Donc hier fin de journée, je me suis dit "si mon chauffeur veut bien m'emmener, j'irais bien faire une sortie Géo" (cisteur et non pas graphique

J'avais décrypté un puzzle bien sympa

Nous avons poursuivi mon chauffeur et moi (heureusement qu'il était là, j'ai pas la "bonne taille"

L'une nous a fait passer près de champs de maïs en pleine sècheresse...

Mais arrivés AU BON ENDROIT =

En repartant, après cette balade bien sympa, nous avons pris cette photo :

Pas très récent ce panneau, surtout que juste après, il y a un : "voie sans issue"

Plus qu'une et notre chasse pour ce soir-là serait terminée.
Et hop, re-voiture et à la suivante, ce sont des dizaines de chats qui surveillent la ciste (si, si c'est vrai ! vous avez qu'à y aller et vous verrez que je ne dis pas de menteries

"Jean-Pierre" ne comprenait pas que je prenne des photos de chats alors que la ciste n'était pas encore trouvée

Voilà un compte-rendu un peu long certes mais j'ai passé une belle soirée

Merci Géo