Celles-ci ayant la particularité de requérir une température supérieure à 15°, la pose était prévue pour le mois de juin, et elles devaient être accompagnées de 7 autres boites, de transition.
Les caches étaient préparées, les énigmes (presque) rédigées…..mais, pour des raisons principalement informatiques, cela n’a pas pu se faire et a été reporté en juin 2010.
Ma surprise, il y a peu, en découvrant qu’un intrus était venu semer dans mon jardin, sur MES spots, et ce, à plusieurs reprises !!!!!!

Sur les conseils de ce même individu, et pour parer à toute autre invasion, je me suis donc résolu à poser d’urgence les 7 boites de transition, doublon(s) compris et assumé(s )…
Si j’intègre bien les cours de mon Maître es Pages-Web koalito

Quelques précisions :
-Toutes les boites sont en bordure de chemin, que du plat, et peuvent être faites en vélo
-Avec une bonne gestion des chemins empruntés, prévoir 6 à 9 km, selon le parking de départ choisi
-Beaucoup de monde le WE, soyez discrets
- Depuis 3 jours, des travaux de terrassement, (à mon avis pas autorisés) sont effectués par des jeunes sur « la tranchée ». Pour être plus tranquilles, vous pouvez essayer de l’attaquer par le côté ouest, il y a un petit sentier qui y mène
Bonne balade
Yves1378