Merci aux cacheurs

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Répondre
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Merci aux cacheurs

Message par brossard56 »

Image

Voilà les vacances sont finies et le retour au climat breton a été plus que rude. :cold:
Nous tenions à remercier les cacheurs locaux pour nous avoir permis de découvrir de jolis endroits, profiter de paysages sympas, faire de superbes balades. :flowers:

Pour la Charente,

Merci aux Broussards qui nous ont permis de découvrir Cognac avec la série La Part des Anges (@16@ 70373@). Balade fort sympa dans les rues de la ville et une rencontre ratée de peu avec les cacheurs eux-mêmes … z’ont pas réussi à descendre du train !!!! Image

Merci aussi à Cagouille et Naoned pour leurs spots sympas.

Merci aussi aux cistes trouvées par hasard (c’est fou ce qu’on peut avoir les yeux qui trainent) et dont le plus dur est de retrouver le n°. D’ailleurs, j’ai bien peur que ça sente le roussi pour celle là
http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=4533&p=142682&hilit=dame+de+pierre#p142682


King of Idiots, Gribouille 35 et Brossard56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
les broussards
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 631
Inscription : mar. 14 avr. 2009 08:02
Localisation : Saintonge

Re: Merci aux cacheurs

Message par les broussards »

Coucou les Bretons,
Merci à vous pour venir de si loin découvrir notre belle région... La prochaine fois on sautera du train! :D
A charge de revanche car nous faisons le tour de la Bretagne à pieds et on ramasse quelques cistes au passage... Chez vous ce sera vers 2020 à la vitesse où on va :sad:
Bonne reprise.
les broussards "spe_pasfrevin"
"Qui va chap'ti va loin ..."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PB86
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:29
Localisation : Gencay (rien)

Re: Merci aux cacheurs

Message par PB86 »

Il est vrai que parfois, vieux réflex de cisteur(euse) on découvre par hasard une ciste.
Personnellement dèsque je suis dans un site intéressant, je laisse "traîner" les yeux dans les moindres recoins en me disant, il y en a surement une ici. Et donc parfois "bingo". Ca m'est arrivé plusieurs fois.
Effectivement la retrouver ensuite sur le site n'ai pas toujours aisé.
Il serait bien que le premier trouveur d'une ciste inscrive son numéro sur le carnet de passage (ou le cacheur s'il peu y retourner).
Idée à creuser...
Bonne continuation cistique à toutes et tous.
PB86
Avatar de l’utilisateur
Cagouille.
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : dim. 27 déc. 2009 12:39
Localisation : Canton de Jarnac

Re: Merci aux cacheurs

Message par Cagouille. »

Merci et félicitations pour ce beau travail.
Vouloir découvrir le département de la Charente, c'est déjà un beau challenge. Le faire, c'est à coup sûr un bon souvenir.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Merci aux cacheurs

Message par fbaillargeaux »

PB86 a écrit :Il est vrai que parfois, vieux réflex de cisteur(euse) on découvre par hasard une ciste.
Personnellement dèsque je suis dans un site intéressant, je laisse "traîner" les yeux dans les moindres recoins en me disant, il y en a surement une ici. Et donc parfois "bingo". Ca m'est arrivé plusieurs fois.
Effectivement la retrouver ensuite sur le site n'ai pas toujours aisé.
Il serait bien que le premier trouveur d'une ciste inscrive son numéro sur le carnet de passage (ou le cacheur s'il peu y retourner).
Idée à creuser...
Bonne continuation cistique à toutes et tous.
PB86
Il m'est arrivé la même chose mais si par chance il y a un carnet j :cisteur: j''ai toujours retrouvé trace de la ciste en allant sur Bonus ,nom d'un des trouveurs etc....
S' il y a pas de carnet c'est cuit,donc,il ne faut pas tomber sur une ciste à DIBI qui ne met pas de carnet :cry:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Merci aux cacheurs

Message par brossard56 »

Il y avait bien un carnet de Lisa16 et Tsunami qui expliquait que c'était une ciste posée en remplacement d'une ciste de Céline et Fred mais après contact avec Mathmilie, j'ai bien peur que cette ciste n'ait jamais été mise en ligne :wacko: :wacko:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Merci aux cacheurs

Message par fbaillargeaux »

brossard56 a écrit :Il y avait bien un carnet de Lisa16 et Tsunami qui expliquait que c'était une ciste posée en remplacement d'une ciste de Céline et Fred mais après contact avec Mathmilie, j'ai bien peur que cette ciste n'ait jamais été mise en ligne :wacko: :wacko:

Alors là ,il n'y a plus qu'à :'( :'( :'(
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
panpandoux
Ordre du Hibou
Messages : 523
Inscription : mer. 01 avr. 2009 07:44
Localisation : Haut Poitou et Clain

Re: Merci aux cacheurs

Message par panpandoux »

PB86 a écrit :Il serait bien que le premier trouveur d'une ciste inscrive son numéro sur le carnet de passage (ou le cacheur s'il peu y retourner).
PB86
A une époque, dans un autre temps et dans d'autres lieux, c'est ce qu'il m'arrivait parfois de faire même si je n'étais pas le premier trouveur!! Mais après réflexion, je me suis dit que ce n'était pas une bonne chose! Tomber par hasard sur une ciste, cela est arrivé à tout le monde (moi y compris), mais l'intéret c'est aussi de décrypter l'énigme. Et puis comme dit Fred, il y a l'option bonus de cistes.net; Il suffit que ce trouveur ait fait une vingtaine de cistes ce jour là (comme parfois en midi-py) et là :wacko:
Avatar de l’utilisateur
naoned_cisteurs
Cisteur bavard
Messages : 60
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:17
Localisation : Nantes / Naoned / 44 Breizh
Contact :

Re: Merci aux cacheurs

Message par naoned_cisteurs »

Hello les Iletvilains... bon je ne sais pas si cela se dit ;) !

Merci pour ce petit message sympathique, je vois que malgrès les soucis PC de Metaxa_KOI, vs avez pu décrypter les énigmes. :D Belle récolte !

PS : Ayé je suis reparti sur Virtual regatta.... mais je ne vois point de "brossette" :( pour se tirer la bourre !

Amitiés à tous et au plaisir d'une prochaine rencontre

:smack:

Naoned_Cisteurs mode ralentit :owl:
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: Merci aux cacheurs

Message par King of Idiots »

brossard56 a écrit :Image

Voilà les vacances sont finies et le retour au climat breton a été plus que rude. :cold:
Nous tenions à remercier les cacheurs locaux pour nous avoir permis de découvrir de jolis endroits, profiter de paysages sympas, faire de superbes balades. :flowers:

Pour la Charente,

Merci aux Broussards qui nous ont permis de découvrir Cognac avec la série La Part des Anges (@16@ 70373@). Balade fort sympa dans les rues de la ville et une rencontre ratée de peu avec les cacheurs eux-mêmes … z’ont pas réussi à descendre du train !!!! Image

Merci aussi à Cagouille et Naoned pour leurs spots sympas.

Merci aussi aux cistes trouvées par hasard (c’est fou ce qu’on peut avoir les yeux qui trainent) et dont le plus dur est de retrouver le n°.

King of Idiots, Gribouille 35 et Brossard56
Yep Yep

Je pense que Brossard56 a bien résumé la situation ;)

Rien de plus à rajouter…..je remercie à mon tour tous les cacheurs et cacheuses ! :'OO':

Après avoir trié plus de 5000 photos, il me restent à faire mes soluces que Naoned connait déjà……..

Bon, c’est pas pour tout de suite.....c’est qu’on a pas chomé en août mais je penserais à vous quand elles seront terminées :rolleyes:

A bientôt et encore MERCI :one:

K.O.I.
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »