Bonjou Ugettar,uguetta a écrit :re coucou
bon moi j'ai rien repassé, ni le tas ni la moitié !!!![]()
il a fait très beau mardi ce qui nous a permis de faire 6 cistes dont quelques unes en ville (de surprenants tompe l'oeil et sur tout des magnifiques) tout en admirant le jacquemard et les belles boutiques, certaines cistes en ville disparues d'autres encore là mais petit contenant donc petits objets pas toujours très intéressants...
Merci à celui ou celle qui s'est autocensuré![]()
J'aimerais bien visiter autre chose que la drôme du nord même s'il y a de superbes choses à voir... mais cette année encore ça n'aurait pas été raisonnable donc la drôme provençale attendra encore un peu, surtout que l'an prochain j'aimerais bien voir d'un autre côté de la France... (tous les 2 ans les potes de Marc dans la Drôme, c'est bien mais ça ne me fait pas voir plus de pays)
En tout cas c'est quand même beau, jolies pierres blondes et galets tout rond... églises tout à fait différentes des "nôtres" gastronomie également très intéressante...
ça y est j'ai enregistré presque toutes mes trouvailles, me reste plus qu'une tête de vache à trouver dans quelle ciste j'ai bien pu la trouver !!!!! derrière une belle vierge mais bon ça fait pas tout... je vais aller causer un peu sur la forum drômois.
à demain tous

La prochaine fois, tire un peu plus à l'est pour te balader dans le Vercors pour aller à la rencontre de très beaux sites et je suis sûre que l'envie d'y cacher quelques cistes te démangera...
S'il fait trop chaud... vas te mettre au frais en visitant les grottes de Choranche... je pense que cet endroit ne te laissera pas indifférente !
@plus