grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par Eustache »

ulysse38 a écrit :
Eustache a écrit :Hum hum, c'est louche cette histoire de ciste souvenir... au moment où tombe d'on ne sait où, dans le Doubs justement, une ciste transue du 38 <_< :mrgreen:
:rolleyes: Et puis, il y a d'autres fora à lire :lol: :lol: :lol:
Bah, pas le Franc-Comtois en tout cas... C'est :ZZZ: : tous les cisteurs locaux sont exilés...
Bon, on attendra encore un peu... Tu reviens quand, MC ? :whistle:
Allez, j'y retourne... :jesors: la Diaichotte est arrivée ! :D

"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1353
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par Lolly »

chamix a écrit : dans le passage glissant, il vaut mieux avoir un bâton .... ( à trouver sur place !..... B) )
C'était tout sec ... :one: on n'a pas trouvé ton bâton, mais on en a trouvé 2 autres !! :rolleyes: (mais quand même vite récupérés par sa propriétaire ...)
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par Woodpecker »

Lolly a écrit :C'était tout sec ... :one: on n'a pas trouvé ton bâton, mais on en a trouvé 2 autres !! :rolleyes: (mais quand même vite récupérés par sa propriétaire ...)
Sans parler des feuilles d'énigmes sur le chemin :whistle: ... le petit poucet doit être cisteur ! :D
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par mcjm »

Woodpecker a écrit :
Lolly a écrit :C'était tout sec ... :one: on n'a pas trouvé ton bâton, mais on en a trouvé 2 autres !! :rolleyes: (mais quand même vite récupérés par sa propriétaire ...)
Sans parler des feuilles d'énigmes sur le chemin :whistle: ... le petit poucet doit être cisteur ! :D
Je sens comme une ironie dans ces propos :D
Est-ce qu'il pleut par chez vous aussi??
:smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par Woodpecker »

Ironie ? Image :jesors:
Est-ce qu'il pleut par chez vous aussi??
Oui, pluie dans la nuit de samedi à dimanche, à tous moments hier, encore cette nuit et régulièrement depuis ce matin... :sad:
On l'a échappé belle ! :D
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
ulysse38
Ordre du Hibou
Messages : 653
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:05

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par ulysse38 »

C'est sous le coup d'une violente émotion que Chamix a perdu sa canne alors qu'il consignait ses impressions sur le carnet :
Image :lol: :lol:
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11591
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par chamix »

C'est pas joli-joli, ça, Ulysse : falsifier un carnet et faire prendre un échange d'objet pour une insulte !.... :whistle:

( à moins que flonflon qui a écrit ensuite y soit pour quelque chose ..... <_< )
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par Woodpecker »

chamix a écrit :C'est pas joli-joli, ça, Ulysse : falsifier un carnet et faire prendre un échange d'objet pour une insulte !.... :whistle:
Aucune falsification, Chamix, juste la coupure (judicieuse :whistle: ) de l'objet que tu as posé à la place de la tête de cochon ;) ... :D
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
totue38
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 638
Inscription : sam. 05 déc. 2009 19:02

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par totue38 »

nous revenons de faire la série et ....

Image


énorme galère avec la poussette (elle vit ces dernières heures...), glissades ( un genou bien abimé...), portage de poussette sur la moitié du parcourt...

ça aurait été sympa de prévenir que c'était quasi impossible à faire pour nous !

pas trouvé de batons... mais trouvé les cistes :one:
Image

Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air :lol: )
Avatar de l’utilisateur
yecyamy
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 458
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:17

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par yecyamy »

Je rentre détendu B) B) , relax :music: , de vacances,.... :'OO': j’ouvre le forum............ :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :wacko: :wacko: :wacko: Arrrrrrgh.................. :sad: La malédiction a encore frappé la série… :sad:

Mais non da diou :cry: , vous le faites exprès ou bien…. :wacko: qu’est ce qui vous prend tout d’un coup de tenter des trucs exotiques sur ce parcours, de la semelle lisse en vélo de ville, et j’en passe… :blink:

D’ailleurs j’préfère avertir dès maintenant, au cas ou certains auraient déjà l’idée derrière la tête :whistle: , il est malheureusement impossible de se poser en parapente pour rejoindre directement la n°5, l’aire d’atterrissage est vraiment trop étroite :'OO': :'OO': …Nan, nan ,nan, faut pas… :tease: ;) :D

Bref, je ne sais plus comment vous le dire, c’est un sentier de MOYENNE MONTAGNE et ça glisse, donc il est fortement déconseillé de s’y aventurer munis de :

Rollers et autres planches à roulettes, caddie de grande surface rempli de carottes, bicycle sauf équipé tous terrains, mamie et son déambulateur, scooter des mers, tongs, poussette, bouteilles de plongée, brouette, char à voile …..(liste non exhaustive)
:D :D :tease:
ImageImage « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez où il n'y a pas de chemin, et laissez une trace ». Ralph W. Emerson
Avatar de l’utilisateur
mickaela quinn
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : dim. 01 nov. 2009 20:11

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par mickaela quinn »

Finalement, je me tâte encore pour aller faire la série !!!
Pas de vélo, pas de poussette, pas de parapente, pas de baskets,...
moi qui comptais venir en ULM, pas possible non plus, alors ?????
Image
et si en plus, y'en a une qui disparait entre temps ..... :evil:
Mickaela Quinn
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par velo_love »

Eustache a écrit :
mcjm a écrit :Et un autre merci pour la ciste souvenir :one:
Une autre fois en Franche-Comté?
Hum hum, c'est louche cette histoire de ciste souvenir... au moment où tombe d'on ne sait où, dans le Doubs justement, une ciste transue du 38 <_< :mrgreen:
Tiens, bien le bonjour aux Cancoillonautes :smack:

Y'a vraiment un tas de franc-comtois sur cette série de cistes qui se fait trèèèèèès bien avec un vélo de ville. Sauf sous la pluie... :jesors:
Avatar de l’utilisateur
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 6817
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par cst73 »

ben, il a fallut aller le chercher loin ce sujet :lol:

bon je confirme...avec des poussettes...ça doit être disons galère...surtout pour les marches... <_<
en revanche...les motos et les quads, malgré l'interdiction :furieux: ...elles montent allégrement et bruyamment re- :furieux:
bon un dimanche...pas d'ennui avec les mines...personne n'a sauté sinon de joie en attrapant les cistes

un bémol cependant...un dépit disons...la deuxième de la série...celle avec le panneau "attention chute"...
ben ...elle a du chuter... :sad: parce qu'on (cst+syluc=4) n'a pas trouvé :'(

on est allés faire un p'tit tour dans le tunnel...à la frontale...
il y a un résineux qui est tombé en travers de l'accès mais ça ne gène pas pour attraper la boite!
mais oui, on est très minces :rolleyes: ...on est passés entre les barreaux :'OO':

et la table de lecture a été refaite à neuf :one:

une belle petite balade sympa :flowers:

à suivre pour de prochaines aventures... :flowers:
Avatar de l’utilisateur
syluc
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 412
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:52
Localisation : agglomération grenobloise

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par syluc »

Le sujet date d'août 2010, notre "décodage" de l'énigme d'octobre 2010, la différence est en général (sauf exception(s)) le temps moyen qu'il nous faut pour nous décider à bouger... :lol:
Et hier, il faisait froid :cold: et on voulait pas... pas aller chercher :cat: au cas où on arriverait encore après leliman :lol: et pas plus que çà... aller là-baaaas... c'était pas notre affaire !
Mais c'est sans connaître Cst (note à l'intention de ceux qui ne la connaissent pas encore) qui piaffe toute la semaine d'impatience devant son ordi, râle tous les jours ouvrés où elle doit aller au taf et non aux cistes, et qui vous fait un coup de calcaire les WE maussades... Rester au chaud devant une tasse de thé, l'connait pas! :tease:
Pourtant hier 1/2 Cst avait grise mine, elle venait de se casser les dents sur des chamixiennes :unsure: ("ah il va passer un sale 1/4 d'heure " pensais-je :( )
Et voilà que la tête dans le guidon (heuh pour Ycy nous étions à pieds, double bâtonnés et TTseméllisés), nous trouvons une courbe à gauche plus obtuse qu'orthogonale et nous loupons la première. <_<
Comme flon, nous nous en rendons compte sous le pylone suivant... :angry:
Arrive la chute à éviter, et là RIEN pour 4 paires d'yeux :sad:
Cst est défaite (euphémisme) :cry: ou plutôt :furieux: ("Ycy va-t-il lui aussi passer un sale 1/4 d'heure " ;) en tout cas, il y a du message dans l'air.. .re-pensais-je )
De plus, elle pense même avoir lu que la suivante n'a pas été trouvée par le dernier cisteur... Je vous laisse imaginer l'état intérieurde Cst :( :sad: :stuart: :wacko: :angry:
Alors je lui susurre qu'au demeurant, ce sentier est bien sympathique même si la météo... B) :cold:
Ouf, la 3ème est à sa place et la table d'orientation bien lisible, dans sa belle robe neuve. Et Cst retrouve le sourire :D
Alors quoi yecyamy... faut mettre à jour ! Faut rester en contact avec la Sipavag :lol: :whistle:
Puis la 4ème, direct dessus ainsi que les suivantes, dont la 1ère (au retour, on n'allait pas la louper une seconde fois quand même... ) :D :D :D :D
Merci pour cette série :one: qui fait vivre à chacun des aventures différentes
syluc "spe_pasfrevin"
Dernière modification par syluc le mar. 31 janv. 2012 10:12, modifié 1 fois.
"la patience est le pilier de la sagesse" Frédéric Mistral
Avatar de l’utilisateur
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 6817
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par cst73 »

syluc a écrit : Mais c'est sans connaître Cst (note à l'intention de ceux qui ne la connaissent pas encore) qui piaffe toute la semaine d'impatience devant son ordi, râle tous les jours ouvrés où elle doit aller au taf et non aux cistes, et qui vous fait un coup de calcaire les WE maussades... Rester au chaud devant une tasse de thé, l'connait pas! :tease:
:tease:

joli portrait bien ressemblant :lol: :D :D
voilà les MP sont envoyés :rolleyes:
et la réponse chamixienne ne s'est pas faite attendre :one:
celle de yecyamy doit être en route :whistle:

dis donc syluc...quand je passe un cistique coup de bigophone...tu décolles tout de suite aussi, hein???
à peine le rôti du dimanche avalé, tu nous a rejoins dare-dare :'OO':

bon on a rencontré personne là haut...sauf à un moment critique pour nous, les nanas... :wacko: :toctoc: :sad:
notre pudeur en a pris un coup :music:

1/2 cst :lol: "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11591
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par chamix »

cst73 a écrit :
bon on a rencontré personne là haut...sauf à un moment critique pour nous, les nanas... :wacko: :toctoc: :sad:
notre pudeur en a pris un coup :music:

1/2 cst :lol: "spe_pasfrevin"
On veut des détails !.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 6817
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: grosse frayeur au milieu d'un champ de mines 38@72822

Message par cst73 »

pas de photos sur ce coup-là :tease:

et puis tu peux bien deviner tout seul... :mrgreen: :jesors:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »