c'est excitant ce genre de journée!!!

Hé oui c'est vrai que je pense cistes maintenant dés que je visite un endroit ou quand je vais quelque part et qu'il y a un truc spécial!!punaise!!
je crois que je suis accro!!c'est grave docteur??!!

Modérateur : Kern
Ben, en Haute-Saône on protège la nature, alors....on va ailleurs .
Ça m'apprendra à laisser traîner mes verrines de confiture depuis plus d'un an dans la nature ...mcjm a écrit :73950 ititi : La ciste " ARAMIS " (Canton de St-Hippolyte) 25/08/2010
Tu l'as déja décryptéemcjm a écrit :Jolie énigme, Egobis![]()
![]()
Jolie parce que, à première vue, elle me semble intéressaneegobis a écrit :Tu l'as déja décryptéeou tu parles simplement de la présentation?
La réponse me convient; imbriquer des rébus et du cryptage me semblait déjà élaboréegobis a écrit :Je dirais, plutôt corsée au départ mais très facile dès que l'on a compris le cheminement.
Ça ne veut pas dire grand chose mon trucon dirait du "politique"
Banban a écrit :En allant faire la dernière de Belphégor, j'ai en ai réactivé une
Merci pour la livraison à domicileValéeTiti a écrit :voilà, c'est livré ... j'ai fait du rapide ...
C'est à craindre !Eustache a écrit :Après la fontaien au oiseaux magique, Mat et Léo remettent ça !
la ciste afreuse est du même tonneau que la précédente...
Sans doute aussi que Léo et pet shop du 39 seront les seuls trouveurs![]()
Quand je pense que je cherchais un sens caché aux fautes d'orthographe que je croyais faites volontairement!!Eustache a écrit :Après la fontaien au oiseaux magique, Mat et Léo remettent ça !
la ciste afreuse est du même tonneau que la précédente...
Titi a toujours de nouvelles idées!lililabellule a écrit :Sauf que depuis 15H30 que je suis sur les enigmes...et je comprend pas grand chose!!
C'était parfaitValéeTiti a écrit :salut
voilà, c'est livré ... j'ai fait du rapide ... j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs![]()
à+
cinq cistes sympathiques.Eustache a écrit :Et cinq cistes belges à Besançon, cinq...
mcjm a écrit :Une nouvelle ciste en Haute-Saône :
Lieu de cache de la ciste : Europe France 70 Haute-Saône Canton de FRESNE-ST MAMES
La ciste qui vous intéresse porte le N° 74107
Elle s'appelle : La ciste du Juniperus horizontalis
Et le cacheur est :Egobis![]()