L'intenable n'est vraiment pas pour moi, je vais devoir me faire une raison...

Modérateurs : Casimir, Vulcain
tout arrive à qui sait attendrey sont contents les damvero y z' ont enfin trouvé l 'intenable![]()
![]()
![]()
Houia moi qui croyais qu'elle allait être un peu plus calme.On vous prépare une Intenable... particulière
Ho mais je ne veux pas aller chercher l'intenable, je veux juste faire comme Archéo, la déchiffrerla prochaine est pour toi
Ben les romans policiers...Tout dépend des lectures favorites de Martine.
Je peux te dire que non y a pas besoin.Ah! parce qu'en plus, maintenant, il faut être cultivé pour cister ?
Ben les romans policiers...
Martine49800 a écrit :la prochaine est pour toiHo mais je ne veux pas aller chercher l'intenable, je veux juste faire comme Archéo, la déchiffrer
Oui, parlons d'autre chose, très chère Damvero, sinon, nous risquons de réveiller des puissances que nous ne pourrions contrôlerDamvero a écrit :vi vi, c'est la deuxième fois (sans compter la fois où on a laissé quelqu'un y aller... et qu'elle s'est fait griller la politesse par SuperPoker... mais parlons d'autre chose
).
oui mais moi je l'ai trouvé en vrai et comme j'habite a 150 km d'angers je n'ai pas envie de venir la cueillir trop souvent
Ha oui qu'elle est particulière "inexistante"On vous prépare une Intenable... particulière.
J'ne dirai rien.
hola va "pas falloir perdre de temps" il faut déjà que j'imagine une nouvelle intenablePS : questions ouvertes à partir de dimanche soir
tu ne devrais pas du tout normalementet au travail je ne peux pas surfer trop longtemps
Code : Tout sélectionner
A souhaiter qu'il n'y ait pas de faute ... :D
A part que vous m'avez piqué un Tintin, je ne vois pas comment je ne pourrais pas être à l'OuestDamvero a écrit :Comme Martine le précise : l'Intenable est en ligne. Avis aux amateurs de BD.Locotwister ne devrait pas être trop perdu dans celle-ci. Un grand merci à lui pour la mise en ligne.
Rendez-vous ce soir.
J'ai rien ditPoke origamiste a écrit :Dis donc, Loco, c'est quoi, cette allusion ?
Parce que moi, elle ne m'amuse pas du tout, mais alors, pas du tout.![]()
Ton ami le barbichu, ça fait plusieurs mois qu'il m'empêche de dormir![]()
Et souvient toi ce qu'il est préconisé à tintin dans le Lotus Bleu afin de trouver la Voie![]()