archeo a écrit :quoi 4 jours sans messages ?
a tous
Pire encore !

Modérateur : Imogène
archeo a écrit :quoi 4 jours sans messages ?
a tous
Eh bien...ovive34 a écrit :Oui, je l'espère ! Je vais quand même t'aider (j'ai quelques petites minutes devant moi)
Fi... l'eau !
(ah non moi j'aime l'eau, c'est pas ça son nom... euh...)
Phyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyleauuuuuuuu ! Phyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyleauuuuuuuu !
patounette ? normal, la nuit, tous les chats sont gris !Pasfrevin a écrit :adorables chats ! Merci pour la photo, car je ne comprends pas tout
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne voulais pas te faire de chat-grin, je ne connaissais pas cette ciste, j'espère qu'elle passera par ici un jour, j'en aime beaucoup l'idée!Ne chat-huttez pas ma "Ciste-livre Noël au balcon"
Ah ! Chavamieu ! Et tu t'es inscrite !Megg a écrit :Je ne voulais pas te faire de chat-grin, je ne connaissais pas cette ciste, j'espère qu'elle passera par ici un jour, j'en aime beaucoup l'idée!Ne chat-huttez pas ma "Ciste-livre Noël au balcon"
J'irai bien mais j'ai du bouleau pour 3 jours plein et après on part en Bretagne avec les 2 petits oups de Sylhem.elle est dans le 86C'est loin de chez toi ? Cours-y vite !
Si ! Si ! Maisdom.cats a écrit :TuPasfrevin a écrit :J'irais bien moi si.... clic !ries ?