Nous sommes bien arrivés dans l'ariège.
Nous sommes à J-13
A bientôt

Modérateur : Imogène
mamietopset a écrit :Demain, c'est J - 12 !
Il faudrait s'inscrire ici pour ceux qui participeront à la soirée Pizzéria du Vendredi soir.
Pour faire descendre les pizzas (très bonne, celle que j'ai goûtée à midi) un parcours de 4 cistes inédites nous ramènera (à pied, bien sûr, comme l'aller) au camping.
![]()
Elles seront en ligne très bientôt.
- Mamietopset 1
- La Séoube 2
- Adovive & Co 3
-
-
Allez, les derniers indécis devraient maintenant pourvoir se décider !![]()
![]()
Je ne demande pas mieux, mais je leur réserve pour quels soirs ? Seront-ils seulement 2 ?ovive34 a écrit :![]()
Minipous et Barbu t'ont dit qu'ils dormiraient finalement au chaud avec vous ?
Je ne suis pas sûre que Minipous soit inscrite sur le NewNewForez, il faut que je lui parle de la soirée Pizz'
Ok pour les pizzas!!mamietopset a écrit :Demain, c'est J - 12 !
Il faudrait s'inscrire ici pour ceux qui participeront à la soirée Pizzéria du Vendredi soir.
Pour faire descendre les pizzas (très bonne, celle que j'ai goûtée à midi) un parcours de 4 cistes inédites nous ramènera (à pied, bien sûr, comme l'aller) au camping.
![]()
Elles seront en ligne très bientôt.
- Mamietopset 1
- La Séoube 2
- Adovive & Co 3
-
Allez, les derniers indécis devraient maintenant pourvoir se décider !![]()
![]()
Là elle a bien raison. C'est pourquoi il ne faut pas compter sur moi pour vous faire la cuisine, mais plutôt sur ce que vous allez apporter. Et pour l'instant, il n'y a pas grand-chose ...mourouxienne a écrit : A moins que se ne soit que des pizzas virtuelles, avec Mamietopset, on sait jamais, surtout que question cuisine, moi je serais vous je ne lui ferais pas trop confiance....
A+
Quel est le principe ?ovive34 a écrit :Au fait, tout autre sujet : je suis favorable aux jetons de présence lorsque nous sommes plusieurs à trouver une même ciste. Quitte à faire des échanges d'objets personnalisés, en a parte, au camping.
Tu ne prends rien, tu ne mets rien d'autre qu'un petit mot sur le carnet et pour faire les enregistrements c'est top ! Tu utilises la ligne carnet/crayon s'il y en a ou n'importe quelle autre en remplaçant un objet par lui-même. Le carnet prouve physiquement ta bonne foi et tu ne t'embêtes pas à attendre pendant des fois une semaine que l'objet que tu as pris soit enfin dans la liste !Kaloupey a écrit :Quel est le principe ?ovive34 a écrit :Au fait, tout autre sujet : je suis favorable aux jetons de présence lorsque nous sommes plusieurs à trouver une même ciste. Quitte à faire des échanges d'objets personnalisés, en a parte, au camping.
Et les Tulipes ? Elles campinguecarent ?mamietopset a écrit :
N'ai-je oublié personne ?
Je suis tout à fait OK pour ce système. Quand tu fais un échange par le même objet, tu peux rajouter : Cistenfolieovive34 a écrit :Pour Kaloupey, principe du jeton de présence :
Tu ne prends rien, tu ne mets rien d'autre qu'un petit mot sur le carnet et pour faire les enregistrements c'est top ! Tu utilises la ligne carnet/crayon s'il y en a ou n'importe quelle autre en remplaçant un objet par lui-même. Le carnet prouve physiquement ta bonne foi et tu ne t'embêtes pas à attendre pendant des fois une semaine que l'objet que tu as pris soit enfin dans la liste !
Chloé sera là ? Super !!mamietopset a écrit :Et maintenant, le point sur les logements :
Mamietopset + Chloé 2
OK, Ovive.ovive34 a écrit :Le célèbre dicton sera applicable : "En mai, fais ce qu'il te plait".
Ceux qui veulent échanger des jouets et attendre de les retrouver dans la liste pourront le faire !
Certaines cistes sont parfois surprenantes...Kaloupey a écrit :Bonjour Ache, quel est le rapport avec Cistenfolie65 ? 56387, 82 Tarn-et-Garonne, ache : L’œil de Pyracmon 7 : la petite chèvre grise (Nord-Est du département)
ovive34 a écrit :Et les Tulipes ? Elles campinguecarent ?mamietopset a écrit :
Et Coachbunny il ne dort pas là ?
Et Etjna ?