Merci d'avance

J'aime pô ces pseudos de "camionneurs-cibistes"Docteur Jekyll a écrit :Si tu acceptes de modifier quelque peu ton pseudo de cisteuse (par exemple : Mélisande(n° de département) ),
crevette76 a écrit :ben ça alors, c'est la première fois qu'on me compare à un routier
signal un peu faible mais j'te reconnais parmi 1000 routiersovive34 a écrit :Crevette, tu m'copies ?
Je t'avais dit, Crevette, épiles toi les jambes avant d'aller manger dans un relais routier !crevette76 a écrit :ben ça alors, c'est la première fois qu'on me compare à un routier![]()
![]()
Ca y est ! Vont tous débarquer et nous faire une opération escargot !crevette76 a écrit :signal un peu faible mais j'te reconnais parmi 1000 routiersovive34 a écrit :Crevette, tu m'copies ?![]()
sinon ben passe sur le canal 12, on sera plus tranquille
C'est Val68 qui nous fait toujours marrer quand il raconte l'histoire de leur pseudo, sachant qu'ils ont été "intronisés" par un certain Lion68 et que c'était donc évident qu'il prennent les premières lettres du prénom de madame + le fameux 68.sioux a écrit :Là, tu vas vexer Val68, Angelus68, Lion68, Pionniers67 pour ne ci(s)ter que tes compatriotes ....![]()
(Mais c'est vrai que je suis un peu d'accord avec toi)
ovive34 a écrit :C'est pas une mauvaise idée, ça ! On fait exactement ça lors des rencontres cistiques, je trouve ça plus joli que "jeton de présence" !
![]()
Plusieurs Mélisande et aussi plusieurs cistes " Et au milieu coule une rivière"sioux a écrit :Quelqu'un sait si cette cisteuse a pu résoudre le problème ?