Uploaded with ImageShack.us
rayures formées par les maison sur la rade de 'lïle d'Aix, j'y ai une ciste

Tu n'as pas encore fait ta punition ?chamix a écrit :et, Agathe, tu nous copiera cent fois :
Pour plus de variété, éviter de choisir le même détail que celui du cliché précédent.
j'étais obligée de vous montrer là où niche le Père FourasEustache a écrit :Tu n'as pas encore fait ta punition ?chamix a écrit :et, Agathe, tu nous copiera cent fois :
Pour plus de variété, éviter de choisir le même détail que celui du cliché précédent.
je crois qu'il regarde au largecastafiore a écrit :Chère Colombane, que fait le personnage (qui est-ce ?), il bourre une pipe ou il regarde avec une longue vue ? Merci.
![]()
castafiore a écrit :OK, merci, j'espère que la règle du jeu autorise à poser des questions, si ce n'est pas le cas nous devrions l'autoriser, les informations sur les photos sont ainsi plus culturelles
Le héros national nantais c'est Jules Verne ?
![]()
Agatheuse a écrit :castafiore a écrit :OK, merci, j'espère que la règle du jeu autorise à poser des questions, si ce n'est pas le cas nous devrions l'autoriser, les informations sur les photos sont ainsi plus culturelles
Le héros national nantais c'est Jules Verne ?
![]()
moi aussi je croyais que c'était Jules Verne
Bien sûr la Diva qu'on peut commenter un cliché pour demander/apporter des informations d'ordre culturel. L'objectif initial de ca fil allait justement dans ce senscastafiore a écrit :j'espère que la règle du jeu autorise à poser des questions, si ce n'est pas le cas nous devrions l'autoriser, les informations sur les photos sont ainsi plus culturelles