A bientôt

Modérateur : Imogène
tequila a écrit :Cachou et coach à la cuisine, je ne voudrais pas rater ça![]()
![]()
Téquila
... Et son amoureux, mon petithomfort !!!ovive34 a écrit : Je serai là, avec la Gazelle (surtout s'il y a ses copines)![]()
Cachou Tls a écrit : Pour le Samedi soir, avec CoachBunny, on vous propose de vous organiser le repas.![]()
- Apéro – Salades – Grillades – Fromages – Desserts pour un prix modique.
On s'occupe de tout, faut juste que l'on sache si vous êtes d'accord sur le principe.![]()
Bien venue à Toi Libellule Rougelibellule rouge a écrit :En "petite nouvelle" de la région,je suis bien tentée par cette rencontre mais voilà...travaillant le samedi matin,je ne pourrai être des vôtres que l'après midi à partir de 14h...Cela est-il possible?Y a t-il déjà des horaires de prévu et un lieu où partager le repas de midi pour que je vous retrouve?
![]()
A bientôt!je l'espère!!!
Bienvenue Libellule rouge !Cachou Tls a écrit :Bien venue à Toi Libellule Rougelibellule rouge a écrit :En "petite nouvelle" de la région,je suis bien tentée par cette rencontre mais voilà...travaillant le samedi matin,je ne pourrai être des vôtres que l'après midi à partir de 14h...Cela est-il possible?Y a t-il déjà des horaires de prévu et un lieu où partager le repas de midi pour que je vous retrouve?
![]()
A bientôt!je l'espère!!!![]()
Pour le repas de midi, si le temps le permet on va aller manger à coté du Geyser de Saint Féréol.
Restes tu avec nous le Samedi soir ?
Tu viens seule ou pas ?
![]()