nouveaux cisteurs

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

nouveaux cisteurs

Message par koool »

quatre nouvelles cistes dans le même coin avec des nouveaux cisteurs qui aiment coder ..... :whistle: :whistle: (et sur lequel 19 s'est jeté comme un mort de faim :lol: :lol: )
Ayant découvert une erreur dans un codage (ce qui est méritoire, c'est que j'ai réussi à décoder :whistle: :whistle: ) j'ai cherché à joindre l'auteur mais .....non inscrit sur Newforez .... :'( :'( :'(
par hasard, ceux qui règnent en maître sur le plateau Biévrois auraient-ils des pistes ?? B) B)
ulysse38
Ordre du Hibou

Re: nouveaux cisteurs

Message par ulysse38 »

koool a écrit :quatre nouvelles cistes dans le même coin avec des nouveaux cisteurs qui aiment coder ..... :whistle: :whistle: (et sur lequel 19 s'est jeté comme un mort de faim :lol: :lol: )
Ayant découvert une erreur dans un codage (ce qui est méritoire, c'est que j'ai réussi à décoder :whistle: :whistle: ) j'ai cherché à joindre l'auteur mais .....non inscrit sur Newforez .... :'( :'( :'(
par hasard, ceux qui règnent en maître sur le plateau Biévrois auraient-ils des pistes ?? B) B)
Aucune piste à part d'avoir sorti mes poubelles ? :D
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
ulysse38
Ordre du Hibou

Re: nouveaux cisteurs

Message par ulysse38 »

koool a écrit : par hasard, ceux qui règnent en maître sur le plateau Biévrois auraient-ils des pistes ?? B) B)
Oui, une piste… J'ai rencontré les jeunes cacheurs… leur code : 3 5 3… Ils ont utilisé un code personnel et astucieux pour indiquer l'arbre à trouver… Il faut taper sur le clavier avec des mouffles :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »