
Je donne un indice sur la saga : "l'héroïne y a laissé des plumes à côtoyer Sacha"
Modérateur : Watchdog
Bon, l'idée sur ma première saga était donc la bonne, j'étais partie sur une autre en fait, d'où la question sur la Bretagne !Je donne un indice sur la saga : "l'héroïne y a laissé des plumes à côtoyer Sacha"
Ouaip, effectivement sur la bonne voie...muriellejn a écrit :Bonjour, désolée je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages.
Bon, l'idée sur ma première saga était donc la bonne, j'étais partie sur une autre en fait, d'où la question sur la Bretagne !Je donne un indice sur la saga : "l'héroïne y a laissé des plumes à côtoyer Sacha"
Ca n'empêche que je fais du surplace !![]()
A bientôt
Non...mais la saga aidera à la localisationindiana chti a écrit :Bonjour à tous,
le nom de l'heroïne peut-il nous indiquer la ville?
Les soviets sont des soldats russes...muriellejn a écrit :Bonjour !
Est-ce que les soviets ne sont pas des humains mais autre chose ??
![]()
![]()
Bonjour à tous,muriellejn a écrit :Bonjour !![]()
Un certain corsaire nous rapprocherait-il du but ?![]()
![]()
![]()
Conseil : ne pas trop s'attarder sur le "Corsaire"...c'est suite à une question de muriellejn que me suis rendu compte qu'il y avait un lien avec un corsaire.indiana chti a écrit :Bonjour à tous,muriellejn a écrit :Bonjour !![]()
Un certain corsaire nous rapprocherait-il du but ?![]()
![]()
![]()
"Dur dur" cette CDD!!!Le corsaire est'il le plus célèbre du nord de france? je suppose mais est-ce vraiment important?
Les russes étaient-ils nombreux?
![]()
Réponses :muriellejn a écrit :Bonjour
Je confirme, dur dur !
Mais bien que je n'aie pas vraiment le temps de faire des recherches en cette fin de mois d'août, une idée soudaine m'étant venue, quelques questions :
-les soviétiques étaient-ils ukrainiens ? si oui, ont-il été "embauchés" ??
- puisqu'il faut aller en direction d'un village etc , celui-ci est-il dans un autre département ?![]()
- le domaine est-il forestier ?
![]()
![]()
Je ne vois pas...je suis allé ce matin voir si la CDD était toujours en place, RAS...j'ai effectué 17 km!muriellejn a écrit :Bonjour !
Des pistes éliminées ouvrent d'autres voies !
Même si j'ai l'impression de naviguer en eaux troubles, pourrait-on parler d'une histoire d'eaux justement....![]()
Je ne vois pas...mais çà chauffe!indiana chti a écrit :Bonsoir , pourrait-on dire que:
Notre chaumière est généralement bien gardé par un commissaire.
mais si !!!!Boocvans a écrit :Je ne vois pas...
muriellejn a écrit :Bonjour
mais si !!!!Boocvans a écrit :Je ne vois pas...![]()
+ une tortue, des faisans, un général, deux femmes que Pagnol aurait appréciées....
dommage que je ne puisse pas bouger avant un bon bout de temps !!!!
![]()
![]()
indiana chti a écrit :ne cherchez plus (si quelqu'un cherche encore) ma sortie "Vallée" le coup!mais le est morpion perdant
![]()
indiana chti a écrit :indiana chti a écrit :ne cherchez plus (si quelqu'un cherche encore) ma sortie "Vallée" le coup!mais le morpion est perdant
![]()