"... derrière le poteau en béton"

Un séquoia magnifique, un champignon géant sous un chêne, un énorme crâne de lapin dans un parterre, ça c'est bon, c'est trouvé.

Mais le poteau...

J'suis vraiment trop mauvais !

Mannebrand a écrit :![]()
"... derrière le poteau en béton"![]()
Un séquoia magnifique, un champignon géant sous un chêne, un énorme crâne de lapin dans un parterre, ça c'est bon, c'est trouvé.![]()
Mais le poteau...![]()
![]()
J'suis vraiment trop mauvais !![]()
Il faut bien que jeunesse se passe !fbaillargeaux a écrit :C'est une bonne idée de chercher une ciste juste avant d'aller en boîte
Mannebrand a écrit :La ciste se trouvait à l'entrée du Jardin Botanique Universitaire de Poitiers, Domaine du Deffend, commune de Mignaloux Beauvoir.
C'est un endroit qui se situe à 5 minutes de chez moi.
Juste à côté de là où j'ai trouvé la ciste, il y a ça :
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de livre en modèle réduit, je vais y penser pour les prochains, je mettrai la loupe avec, dans une grosse boiteC'est un super spot mais j'ai cherché vu la taille de la boîte une cache en rapport
Oui !Pasfrevin a écrit :Déjà Mannebrand !
Il est tombé dans l'huile de vidange de la Dodge de Serge !!!Comment se fait-il que mon carnet est tout noir ?
Tu verras, quand je m'appliquerai tu seras sur le c...C'est très joli, très bien écrit, tu es sur les rangs pour remplir la bouteille à la mer avec une écriture de pro comme ça![]()
![]()
![]()
Pour la cachette, je te fais confiance, vas-y la nuit ! Et fais-nous une belle énigme !
Je crois que le livre est bien au chaud...![]()
fbaillargeaux a écrit :Je croix qu'elle a perdu le bouquin
barthelemy a écrit :mais non !!!!!![]()
Je l'avais lu en deux jours.... super !![]()
Mais après, il y a eu la rentrée ... et là .... !!
Je vais le cacher demain
URGENT !barthelemy a écrit :ça y est !!! j'ai le mot de passe![]()
La ciste est cachée depuis plusieurs jours déjà.
J'ai modifié l'énigme mais![]()
je sais pas enlever la photo de Mannebrand
![]()
j'y arrive pas !
![]()