Cleapotre a écrit :La faute d'orthographe sur Roosevelt est volontaire ?barbs a écrit :De Gaulle;Churchill;Roosvelt;Lénine;??
Atev:444

Cleapotre a écrit :Les cinq premières statues sélectionnées par Georges Frêche doivent être érigées à Montpellier, avec une polémique entourant le choix de Lénine. Roosevelt, Churchill, de Gaulle, Jaurès et Lénine : les cinq statues de 3,5 m de haut doivent être érigées mercredi 18 août dans le quartier d'Odysseum à Montpellier.
La liste doit encore être complétée avec l'arrivée, fin septembre, de Golda Meir, Mao, Gandhi, Mandela et Nasser. Un mélange des genres que Georges Frêche défend en affirmant avoir " choisi ces hommes parce qu’ils ont joué un rôle décisif dans le destin du monde". "Je n'allais pas mettre une statue de Mitterrand, Chirac ou Sarkozy, qui sont des nains dans l'Histoire!", a ajouté le président divers gauche de la région Languedoc-Roussillon.
Moi j'avais la petite tortue aussi, qui est un papillon, précédé de petite, mais je croyais qu'il s'agissait de la même entité...Cleapotre a écrit :Oui, Barbs ! Tu arrives juste au bon moment !...barbs a écrit :Biche?
![]()
La "petite biche" est un coléoptère
La "biche" normale est un mammifère cervidé, dont les pieds sont bien connus d'Hercule ("la biche aux pieds d'airain") et d'Arsène Lupin (le pied-de-biche) ...
sioux a écrit :Moi j'avais la petite tortue aussi, qui est un papillon, précédé de petite, mais je croyais qu'il s'agissait de la même entité...Cleapotre a écrit :Oui, Barbs ! Tu arrives juste au bon moment !...barbs a écrit :Biche?
![]()
La "petite biche" est un coléoptère
La "biche" normale est un mammifère cervidé, dont les pieds sont bien connus d'Hercule ("la biche aux pieds d'airain") et d'Arsène Lupin (le pied-de-biche) ...
C'est rassurant ! Même la nindienne comprend pô le Cléapotre ...?...sioux a écrit :J'ai pô compris la question...
Il faut trouver le nom d'une oeuvre d'art, dont on peut dire que l'artiste a su faire du vieux avec du neuf (contrairement à l'expression habituelle).sioux a écrit :J'ai pô compris la question...
mon Agathe, quand elle sera plus grande, elle va pondresioux a écrit :De toutes façons l'ATEV n'était pas bon, et pis la tortue n'est pas un mammifère, et pis j'étais plus là
Oui, bonne réponse de Papatouriste!papatouriste a écrit :carhenge
Ha ben zut, va falloir faire des archives par ordre aplphabétique !papatouriste a écrit :je l'ai posé en question, y'a pas longtemps