Krapo a écrit :Ben vala ! J'ai trouvé : je me connecte tous les 2 jours sur le forum, au moins y'a de quoi bouquiner !![]()
A lundi !

Vous êtes tous partis en vacances?
Krapo a écrit :Ben vala ! J'ai trouvé : je me connecte tous les 2 jours sur le forum, au moins y'a de quoi bouquiner !![]()
A lundi !
Non pas de vacances mais c'est une idée que j'avais, un mois loin du forumbarbs a écrit :Vous êtes tous partis en vacances?
Corey a écrit :Non pas de vacances mais c'est une idée que j'avais, un mois loin du forumbarbs a écrit :Vous êtes tous partis en vacances?
Un p'tit sevrage au programme ?Corey a écrit :Non pas de vacances mais c'est une idée que j'avais, un mois loin du forumbarbs a écrit :Vous êtes tous partis en vacances?
cocomama a écrit :
...plus personne ? , je passe en mode nuit , merci au premier(e) levé(e) de préparer la café![]()
...Yo che tirais pas mieux , merci bour le gafé , et brofide du soleilsioux a écrit :
Ponne chournée à tous !
C'est un des 3 fils de M. et Mme Vorme ?sioux a écrit :Coco en krante vorme !
ou de la famille Boyxjeromex a écrit :ou de la famille Girl ?
sioux a écrit :Je relanceAujourd'hui, je le verrais plutôt dans la famille... Tier !
Bon bon bon , alors voici la solution :cocomama a écrit : Question : M et Mme Nèrol ont une fille , elle se prénome ......
j'attends vos suggestions !!!!!.......
Aux sombres heros de l'amerpoupouce a écrit :oh Gaby.... tu veux que je te chante l'amer ??![]()
![]()
ne vois- tu rien venir .... du côté de la ciste apéro ???val68 a écrit :Aux sombres heros de l'amerpoupouce a écrit :oh Gaby.... tu veux que je te chante l'amer ??![]()
![]()
![]()
C'est pas la sioux qui risquait de trouver !cocomama a écrit :Bon bon bon , alors voici la solution :cocomama a écrit : Question : M et Mme Nèrol ont une fille , elle se prénome ......
j'attends vos suggestions !!!!!.......
la fille de la famille Nèrol s'appelle ..... Gaby , bein oui quoi , Gabynèrol
![]()